"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofuckingwhat
Non mais je fais le difficile, quand je dis qu'elle frise c'est avec un médiator 1.2 mm et en envoyant du gros bois niveau rythmique.
Sur les phrasés plus doux aucun problème en revanche
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
neozecat
Sofuckingwhat a écrit :
je me demande si Musik Produktiv ne s'est pas foiré car je n'ai pas de goodies (cable jack,...) alors qu'il me semble que le CS fournit quelques trucs dans le genre... Un mail de réclamation va partir en ce sens chez MP !

Pas de "foirage" de leur part, il n' y a plus de goodies de fourni depuis plusieurs années maintenant.
Fr33man
Ma r4 rayée frisait pas et ma r1968 non plus (elle est venue de grèce) par contre MP m'avait envoyé la R4 avec cordes tendues du slip ! Elle était limite en Fa std la pelle et aucun suremballage de protection hormis le carton gibson bien maigre à mon goût. Perso bien que le prix soit négociable et le service client français sympathique et disponible je ne passerais plus de commandes de ce prix chez eux.
Sofuckingwhat
neozecat a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
je me demande si Musik Produktiv ne s'est pas foiré car je n'ai pas de goodies (cable jack,...) alors qu'il me semble que le CS fournit quelques trucs dans le genre... Un mail de réclamation va partir en ce sens chez MP !

Pas de "foirage" de leur part, il n' y a plus de goodies de fourni depuis plusieurs années maintenant.

Quand même, y'a même pas la clé du trussrod
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
neozecat
Oui, il n'y a plus rien
Sofuckingwhat
Je me suis laissé abuser par ce genre de photos:

Ils ont du haluciner chez MP en recevant mon mail d'insultes
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Le CS c'est plus ce que c'était, le minimum aurait été de laisser une clé allen, un chiffon et puis un sangle pour des guitares à ce prix,non?
Fastback '67
CooKieS
Fr33man a écrit :
Ma r4 rayée frisait pas et ma r1968 non plus (elle est venue de grèce) par contre MP m'avait envoyé la R4 avec cordes tendues du slip ! Elle était limite en Fa std la pelle et aucun suremballage de protection hormis le carton gibson bien maigre à mon goût. Perso bien que le prix soit négociable et le service client français sympathique et disponible je ne passerais plus de commandes de ce prix chez eux.

Les cordes tendues ça se voit encore trop souvent malheureusement, après le carton Gibson je ne trouve pas ça choquant puisque l'étui CS est très correct. (J'ai reçu des vintages en housse+carton+cordes tendues des USA, pas le même flip )

De toute façon en cas de casse, ils te remboursent non?
Fastback '67
Fr33man
MP ils sont assurés, ils te remboursent si ça pète ou se perds dans la nature. Je l'ai renvoyée à mes frais par contre (120 € par ups...) mais ils remboursent vite vu qu'ils ont un compte en France.

ps : si tu parles allemand vaut mieux dealer avec eux pour un retour, ça marche super vite et ça passe nickel. En français j'ai envoyer plein de mails et j'ai eu aucune réponse, en un jour j'avais le formulaire et le retour crée avec le SAV allemand...

C'est con parce que mis à part ça la pelle était chouette mais comme la tienne elle faisait pas trop le son gravier mais plutôt caterpillar raffiné. Dommage, si j'y reviens je poserais des p90 plus couillus car ça reste des micros vraiment sympas et ultra dynamique.
CooKieS
Tu as perdu 120€ dans l'histoire?

Les p90 de ma Wilshire sont spécifiques, si ça se trouve tu aimerais plus, la studio 50 de cosmi sonne Bcp plus aéré et aigu par exemple (mm gratte que la R4 sauf pour le wrap), la Wilshire supporte mieux le gain.

Pas très nets les mecs de chez MP en tout cas.
Fastback '67
gawaine
CooKieS a écrit :
Le CS c'est plus ce que c'était, le minimum aurait été de laisser une clé allen, un chiffon et puis un sangle pour des guitares à ce prix,non?

Il reste kkles trucs qui subsistent, mais je crois que c'est la loterie, sur ma Gibson, produite en fev 2010, achetée en avril, il y avait un produit de nettoyage, un chiffon et un jack... va comprendre...
poluxsalvaterra
gawaine a écrit :
CooKieS a écrit :

Il reste kkles trucs qui subsistent, mais je crois que c'est la loterie, sur ma Gibson, produite en fev 2010, achetée en avril, il y avait un produit de nettoyage, un chiffon et un jack... va comprendre...

Bizarre ça.

Avec ma R8 achetée en 2010, il n'y avait que quelques goodies (pas de jacks/chiffons) et le certif, c'est tout.
legembloutois
poluxsalvaterra a écrit :
gawaine a écrit :
CooKieS a écrit :

Bizarre ça.

Avec ma R8 achetée en 2010, il n'y avait que quelques goodies (pas de jacks/chiffons) et le certif, c'est tout.

pareil pour moi, appart qqs papiers, le certif.............

rien d'autre!! c'est chez fender ou tu as un "kit" (jack, chiffon,sangle,..............)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
bricew84
ça y est la belle est chez moi!!! a la lumiere naturelle c bien une iced tea et pas une sunrise tea burst,l'attente aura etait longue ces 15 derniers jours!!! merci au passage a ma soeur qui ma preter le cheque de caution pour le dernier versement.
Une fois branchée dans ma piole que dire apart que je regrette beaucoup moin ma sg!!!!! actuellement branchée dans un vox ac4tv le son est juste magnifique,bien gras en blues en saturé c aussi le pied,et un sustain demoniaque!!!!!!!
Sinon pour le poid elle fait 4,2 kg
bientot des belle Photos!!!!
lamotte
Je trouve ça vraiment étonnant sur du custom shop qu'il n'y ai pas tous les goodies !! Je me demande si certains magasins ne se les garde pas ? Mais dans quel but...j'en sais rien ! Avec ma 2007 j'avais tout au grand complet, il faudrait poser la question directement à Gibson pour être sur ! Ils ont peut être réduit les accessoires depuis, comme on dit, il n'y a pas de petites économies !
alex sound
moi aussi ça m avait étonné pour ma 58 , mais c est comme ça dixit Thomann qui avait daigné m envoyer une clef pour le truss rod.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...