"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Thrillseeker a écrit :
C'est comme pour les voitures, c'est pas le tout de prendre une Audi, si tu peux pas payer l'entretien ou changer les pneus...

J'ai aussi une vieille Audi, mais c'est increvable et ça tombe jamais en panne !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Sitael a écrit :
Tiens, je me baladais un peu sur thomann et j'ai remarqué qu'il y avait une série "standard historic hpt".

Ce qui m'a intrigué, c'est qu'on dirait des reproduction de guitares plus connue, sans pour autant que le nom des guitaristes soient cité...

Des exemples ?

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)842_0

On dirait pas une Boneyard ?

Et là :

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)914_8

On dirait une AFD non ?

Et enfin, le plus flagrant =>

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)887_1

Pas la peine de dire à quelle guitare je pense, si ?

Enfin, je dois pas être le premier à l'avoir remarqué...
Vive Star Wars 8
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Salut les snobs ! Bonnes fêtes!

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mila LP Giby
Salut et bonnes fêtes de Snobs

Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
Merci Mila

Bonnes fêtes à tous !!!

Memphis Gibson factory
New Old Stock member :-)
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Merci Mila! A toi aussi

Gibson. tu t'es trompé de topic.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
lostever
Sympa ton kdo de Noel Gibson. T'as été gaté... tu les aimes bien poilus alors ?
ralocs
  • Special Top utilisateur
Salut à tous !

Bon après 6 mois d'usage de ma les paul true historic 59 en vintage lemon burst, un petit retour....en fait je voulais attendre un peu avant de poster un avis. Je me disais ok je la trouve incroyable en terme de finition, des micros custom bucker juste exceptionnels.... je me disais donc, je vais redescendre sur terre après quelques temps d'utilisation....

Et bien .... non ! Au contraire plus ça va plus je la trouve extraordinaire ... Moralité : je vais attendre 6 mois de plus peut être que je finirai par me lasser et la donner .....
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Merci pour ton retour.
Tous les utilisateurs de TH ont l'air conquis.

A dans 6 mois
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
copernic304
ralocs a écrit :
Salut à tous !

Bon après 6 mois d'usage de ma les paul true historic 59 en vintage lemon burst, un petit retour....en fait je voulais attendre un peu avant de poster un avis. Je me disais ok je la trouve incroyable en terme de finition, des micros custom bucker juste exceptionnels.... je me disais donc, je vais redescendre sur terre après quelques temps d'utilisation....

Et bien .... non ! Au contraire plus ça va plus je la trouve extraordinaire ...

Meme constat pour moi après 9 mois avec ma TH9
slowhand73
copernic304 a écrit :
ralocs a écrit :
Salut à tous !

Et bien .... non ! Au contraire plus ça va plus je la trouve extraordinaire ...

Meme constat pour moi après 9 mois avec ma TH9

Ça me fait de la peine de lire ça : on est pas prêt d'en trouver bradées sur les sites de petites annonces

J'ai eu l'occasion d'en essayer deux, mais je manquais encore de recul pour bien me rendre compte de leur niveau de qualité (en dehors du fait qu'une Traditionnal à coté donnait l'impression d'une pâle copie chinoise ).

De mon coté, pour l'instant, très content de ma 58 de 2010 achetée il y a un peu plus d'un mois. Je commence à bricoler avec les micros que j'ai sous la main, voir si ça apporte quelque chose ou pas. Pour l'instant des Lollar Imperial et bientôt des échanges d'aimants dans les burst bucker. Je voulais essayer des alnico 3 comme dans les Custom Buckers et à y être, j'ai également commandé des A4 et A5 et une paire de condos russes PiO. De quoi occuper les soirées d'hiver et expérimenter à moindre frais.
ralocs
  • Special Top utilisateur
Pour info : je l'ai faite régler aux petits oignons par un des meilleurs luthiers de Tours : même lui était sur le cul quand il l'a testée. Il n'en revenait pas de la qualité des micros et de la lutherie... Donc c'est vrai que la mienne elle n'est pas prêt de se retrouver à vendre sur un forum ....
Gibson.
lostever a écrit :
Sympa ton kdo de Noel Gibson. T'as été gaté... tu les aimes bien poilus alors ?
C'est rastacouaire

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...