copernic304 a écrit :
ralocs a écrit :
Salut à tous !
Bon après 6 mois d'usage de ma les paul true historic 59 en vintage lemon burst, un petit retour....en fait je voulais attendre un peu avant de poster un avis. Je me disais ok je la trouve incroyable en terme de finition, des micros custom bucker juste exceptionnels.... je me disais donc, je vais redescendre sur terre après quelques temps d'utilisation....
Et bien .... non ! Au contraire plus ça va plus je la trouve extraordinaire ...
Meme constat pour moi après 9 mois avec ma TH9
Ça me fait de la peine de lire ça : on est pas prêt d'en trouver bradées sur les sites de petites annonces
J'ai eu l'occasion d'en essayer deux, mais je manquais encore de recul pour bien me rendre compte de leur niveau de qualité (en dehors du fait qu'une Traditionnal à coté donnait l'impression d'une pâle copie chinoise
).
De mon coté, pour l'instant, très content de ma 58 de 2010 achetée il y a un peu plus d'un mois. Je commence à bricoler avec les micros que j'ai sous la main, voir si ça apporte quelque chose ou pas. Pour l'instant des Lollar Imperial et bientôt des échanges d'aimants dans les burst bucker. Je voulais essayer des alnico 3 comme dans les Custom Buckers et à y être, j'ai également commandé des A4 et A5 et une paire de condos russes PiO. De quoi occuper les soirées d'hiver et expérimenter à moindre frais.