"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
OK merci je suppose que la 2014 reissue est équivalente à une standard historic.
Mais quid de la knoplfer pré citée ? Elle est censée être la reproduction exacte de la 58 de mark. Elle est donc une True historic ?
Je suis un peu paumé devant la nébuleuse de modèle chez Gibson quand même. ..
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Superbe Thomaz! Mon rêve.

Klakosaure: les standard historic sont en effet aux mêmes specs que les 2014.
Concernant la Knopfler, les vos et aged sont des standards et les aged&signed des true historic.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lostever
Belle Signature mais un peu déçu par le coté aged du dos .
Rastacouair

C'est une blague le aging du dos ?

Gibson bordel !

Combien pour ce boulot ni fait ni à faire ? Quelle bande d'escrocs sérieusement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Hormis ce dos assez spécial dirons nous, je la trouve terriblement banale esthétiquement tout de même, c'est ce que me laissait présager les premières photos...

Bon après je suppose que c'est une excellente guitare
olivier064
Moi c est la Pensa Suhr qui m'interesse hein , soyons clair
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Hormis ce dos assez spécial dirons nous

Assez spécial ? Tu plaisantes ? Tu sais combien ils vendent ça ? Ca doit être un billet de 5 ou 6000 euros ! Avec cette espèce de tache dégueulasse au dos, c'est un pur scandale !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Hormis ce dos assez spécial dirons nous

Assez spécial ? Tu plaisantes ? Tu sais combien ils vendent ça ? Ca doit être un billet de 5 ou 6000 euros ! Avec cette espèce de tache dégueulasse au dos, c'est un pur scandale !

Clairement je suis totalement d'accord avec toi, mais bon ma bonne éducation judéo-chrétienne me fait modérer mes propos en public
Rastacouair
Cette marque c'est devenu une belle bande d'escrocs.
Sincèrement, je ne comprends pas le principe de aged...
Logiquement elle devra vieillir chez l'acquéreur. Et l'acquéreur aura une histoire à raconter autour des différents coups que la guitare aura reçu à travers le temps. J'espère que vous ne croyez pas que l'artiste en question a fait cette trace...

Tu imagines ton fils, fier de toi qui vient te demander papa papa raconte moi l'histoire du coup sur ta guitare. Ou tu es mythomane et tu inventes un truc ou Tu vas lui dire : humm ecoute à l'usine gibson il y a un mec qui fait semblant de rendre la guitare âgée.
Tu imagines la déception du petit surtout si tu lui dit que tu l'as payé plus cher?

Avis donc personnel sur le principe de aged, mais je respecte évidemment ceux qui touvent un intérêt à cela. Et je suppose que cette signature knopfler ne sort pas autrement qu'avec cette trace. Donc je comprends aussi qu'un fan de knopfler puisse acheter cette guitare.

Ça doit quand même être une guitare exceptionnelle. Et avec la Pensa à côté tu doit être heureux. Félicitation pour ton achat.
neozecat
La MK n'est pas vraiment "Aged". En voilà du "Aged" :

Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
hurtfield a écrit :
...Et l'acquéreur aura une histoire à raconter autour des différents coups que la guitare aura reçu à travers le temps...

Ah bon ?

J'ai toujours à côté de mon bureau ma vieille Suzuki F120 achetée neuve en 77, pour pourvoir grattouiller un accord à n'importe quel moment même si je n'ai que 10 secondes à lui consacrer.
Des coups, elle en a partout, ça fait partie de son charme c'est sur, mais je suis bien incapable de dire d'où ils viennent ni qui les a fait, moi ou pas moi (parce que de ceux qui l'ont cognée en passant à coté, pas vu pas pris et personne n'est jamais venu de me le dire, voire même ils s'en foutent, se disant que je n'avais qu'à la ranger ailleurs...).

Les concerts dans les bars, les km la nuit à traverser la campagne avec la guitare coincée entre les jambes sur le réservoir de la mobylette... les nuits sur les plages, ça oui, je peux raconter..., mais le petit pet conséquence d'une volée dans la gueule des dix molosses qui m'attaquaient au couteau... désolé, jamais fait attention.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est clair. La krieger est vraiment une réussite.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Jubaea a écrit :
hurtfield a écrit :
...Et l'acquéreur aura une histoire à raconter autour des différents coups que la guitare aura reçu à travers le temps...

Ah bon ?

J'ai toujours à côté de mon bureau ma vieille Suzuki F120 achetée neuve en 77, pour pourvoir grattouiller un accord à n'importe quel moment même si je n'ai que 10 secondes à lui consacrer.
Des coups, elle en a partout, ça fait partie de son charme c'est sur, mais je suis bien incapable de dire d'où ils viennent ni qui les a fait, moi ou pas moi (parce que de ceux qui l'ont cognée en passant à coté, pas vu pas pris et personne n'est jamais venu de me le dire, voire même ils s'en foutent, se disant que je n'avais qu'à la ranger ailleurs...).

Les concerts dans les bars, les km la nuit à traverser la campagne avec la guitare coincée entre les jambes sur le réservoir de la mobylette... les nuits sur les plages, ça oui, je peux raconter..., mais le petit pet conséquence d'une volée dans la gueule des dix molosses qui m'attaquaient au couteau... désolé, jamais fait attention.

tu as sûrement compris que le aged fait en possession d'une personne crée un attachement à l'instrument et ça n'a rien avoir avec la préparation en usine.
En tout cas, toi précisément avec ce récit, je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un de savoir ce que tu as à raconter sur ta Suzuki aussi aged qu'elle soit.
neozecat
Cav a écrit :
C'est clair. La krieger est vraiment une réussite.

Ça c'est sur :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...