hurtfield a écrit :
tu as sûrement compris que le aged fait en possession d'une personne crée un attachement à l'instrument et ça n'a rien avoir avec la préparation en usine.
En tout cas, toi précisément avec ce récit, je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un de savoir ce que tu as à raconter sur ta Suzuki aussi aged qu'elle soit.
Bien sur, je sais que le "aged" conséquence des années de pratique fait que l'on s'attache plus particulièrement à un instrument, j'évoquais plus mon incapacité à pouvoir répertorier chacun des chocs portés à mes guitares qu'à en raconter leurs histoires respectives.
C'est pourquoi je suis attaché à cette vieille et humble Suzuki, que j'ai pris en exemple simplement parce qu'elle se trouve actuellement à côté de moi, mais j'aurais pu dire la même chose au sujet des autres de mes vieilles et humbles guitares, qui me sont aussi chères finalement que mes moins vieilles et moins humbles autres guitares, dont plusieurs me permettent d'avoir "le droit" de m'exprimer ici, bien que j'ai également compris que certains topics sont plus destinés à l'auto suffisance qu'à s’intéresser à ce que les autres pourraient bien avoir à raconter.
Meilleurs vœux à tous.