"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Cav a écrit :
On a vraiment pas les mêmes oreilles...
Peut-être que de l'a2 surbobiné sonne plus rond et chaud, mais en pafs like ou p90, j'ai toujours eu un son bright et claquant.

tu trouves le Wolfetone meaner bright et claquant?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gibson.
C'est devenu le club des chochottes ce dobic
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Quand je vois comment les bêtes classic 57 de ma 68' sonnent leur mère, je pense que toutes ces histoires de micros c'est un peu du pignolage intellectuel

Et pourtant j'en ai changé un paquet, de micros...
olivier064
Non des micros trop dark ou trop bright ca peut être " chiant " je comprends

Pour participer " humblement " pour ce qui est des A3 , j'ai eu un set de OX4 en A3 " lowish wind" tres chaud et bluesy tone bridge et évidemment plus dark et rond en neck et en ce moment des custombucker en A3 aussi sur ma R0 2015 TH qui sont TRÈS TRÈS bright.

Mais bon le potard Tone c'est pas fait pour les chiens et du coup ça offre , à mon avis, d'autant plus de possibilités.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gibson.
ColDay a écrit :
Quand je vois comment les bêtes classic 57 de ma 68' sonnent leur mère, je pense que toutes ces histoires de micros c'est un peu du pignolage intellectuel

c'est clair
NUFAN
ColDay a écrit :

ben justement, si tu changeais les micros sur ta 68, tu l'aimerais peut-être moins

'tain des A3 low wind c'est pour les joueurs de flute
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :

'tain des A3 low wind c'est pour les joueurs de flute

Tu connais les trucs tu sais carré ou rectangulaire, mais oui rhoooo!!! Ah oui les amplis !!! Ben crois le ou pas ça change tout quelque soit les micros ! Nan mais vraiment hein au pire essaie
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
changer d'enceinte aussi c'est pas mal c'est sur faut savoir où on campe avant de changer des micros....
olivier064
On peut camper dans plusieurs tantes aussi ( pas d'esprit mal placé )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
olivier064 a écrit :

olivier064
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

Ben voilà, failed ----->

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
ColDay a écrit :

ben justement, si tu changeais les micros sur ta 68, tu l'aimerais peut-être moins

Bah c'est exactement ça.
Plusieurs fois je me suis fait conseiller par des pros (fabriquant de micros boutique) sur les changements de micros, pour une fois les micros montés, me dire "ptin, c'était mieux avant non ?"

Le mieux est souvent l'ennemi du bien, et la principale maladie du guitariste
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
NUFAN a écrit :
Cav a écrit :
On a vraiment pas les mêmes oreilles...
Peut-être que de l'a2 surbobiné sonne plus rond et chaud, mais en pafs like ou p90, j'ai toujours eu un son bright et claquant.

tu trouves le Wolfetone meaner bright et claquant?

Je l'avais monté sur ma B4. Et justement, ça a bien équilibré le tout, la guitare étant relativement sombre.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
millenofx77
2pattesnon a écrit :
millenofx77 a écrit :
Après tout dépend aussi de l'ampli de sortie, un plexi (sans bright cap) ça sonne très sombre et le tout dans des greenback....... il n'y a pas bcp de grattes qui vont sonner bright la dedans

Ah bon ?

sisi je t'assure, mais tu comprendras le jour ou tu commenceras la guitare
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77 a écrit :
2pattesnon a écrit :
millenofx77 a écrit :
Après tout dépend aussi de l'ampli de sortie, un plexi (sans bright cap) ça sonne très sombre et le tout dans des greenback....... il n'y a pas bcp de grattes qui vont sonner bright la dedans

Ah bon ?

sisi je t'assure, mais tu comprendras le jour ou tu commenceras la guitare

Hé ho, on peut pas tout faire, "poster sur g.com ou jouer de la guitare il faut choisir !

Tu as un plexi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...