"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
49.2, le standard Gibson il me semble. C'est ce que j'ai sur mes Lollar et BurstBucker !
Gibson.
Du coup c'est quoi l'intérêt de gaser des ox4 si c'est pour se retrouver avec des capots moche
Y a wizz, bkp pour avoir des bons micros et des beaux capots
luc.triumph
Ben les micros sont tres bons...apres les capots sont au meme niveau que ceux des gibson post 2008...
Bref surtout demandes de ne pas les souder, car extra mou et chiant a retirer je trouve...

C est bete j allais mettre une paire de mule lightly aged beano matching color..
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Il a de nouveaux capots depuis. Mais l'écartement est l'écartement vintage.
De mon côté, pas de soucis avec les capots bkp sur les ox4. Le mi aigu est légèrement décalé, mais ça ne pose pas de problème, même pour régler la hauteur du plot.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
alain147
4/10 ème de millimètre , merde alors ...

L' écartement vintage , la logique voudrait que toutes les Historic adoptent ce standard .

C' est cadeau, profitez-en

http://stores.ebay.com/plus-mu(...)24075

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
slowhand73
On verra bien quand ils seront livrés. Il n'y a qu'ici et maintenant que je lis quelqu'un parler de ça. En effet, sur les quelques photos que j'ai vu, ils ressemblent aux capots Gibson.

T'façon, je les ai demandés non soudés puisque je n'ai pas forcément l'intention de les monter.

Et l'histoire de l'espacement des plots, je n'y crois pas trop. Ce qui compte surtout, c'est que le micro lui même soit juste. Les caches, ça se remplace si vraiment il y a un truc qui ne va pas.
luc.triumph
Comme dit cav, y a un decalage..0.8mm t empeche de sortir les 6 vis .. tout dependra de la finesse de reglage que l on recherche/se pignole
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Justement, la différence est tellement minime que ça n'empêche pas du tout de sortir le plot.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
djudjubanton a écrit :
Une R7 avec une couleur pas courante:

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=21_s

elle est en vente aussi sur le forum..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
djudjubanton
Ah ouais tiens.
Tain, par contre je trouve que les double white ne lui vont pas du tout...
slowhand73
djudjubanton a écrit :
Ah ouais tiens.
Tain, par contre je trouve que les double white ne lui vont pas du tout...

Je me disais exactement la même chose. Des crème iraient beaucoup mieux !

L'année n'est pas sur l'annonce mais d'après le num. de série c'est une 2012 (plaque de switch marquée Custom, y'avait pas en 2002). 2500€, c'est un bon prix !
djudjubanton
Oui, je pense aussi que c'est une 2012.
Quant au prix, malgré la série limitée, ça va être dur de la vendre à ce prix là. C'est assez particulier ce "Silver Fist"...
Faut que quelqu'un ait un coup de cœur.
Gibson.
C'est une bonne base pour un refin.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas celle d'alain147?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...