"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
poluxsalvaterra a écrit :
Les BB pros sont sympas j'trouve.

Ah les pros je connais pas, dumoins pas essayés...peu pas donner mon avis !!!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rod hot
bricew84 a écrit :
Une petit question,ma guitare n'étant pas une VOS pour le vernis c 'est tant mieux a mon gout ,par contre j'aime bien l'accastillage et les micros en VOS,connaissez vous un moyen d'obtenir un résultat VOS sur les parties métallique de la guitare,sans avoir a rachetée les pièces en question en version aged?

Il faut utiliser du perchlorure de fer. C'est un acide utiliser pour la fabrication des circuits imprimés. Il dissout le cuivre fixé sur les plaques pour dessiner les circuits. Sur le nickel il le rend mat et usé. Tu peux soit tremper tes pièces dans un bain (attention au temps de tempage...tu peux faire tremper plusieurs fois peu de temps, mais si tu reste trop longtemps difficile de revenir en arriere (en fait, si, avec de la laine d'acier), soit imbiber un chiffon et frotter.
En général on le trouve sous forme de granulés a dissoudre dans l'eau. Plus il y'a d'eau, moins l'action sera visible. ATTENTION, ça bouffe les doigts !!!!!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Sofuckingwhat
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
Ils apportent quoi de différent par rapport aux Burstbuckers ?

Un son de qualitay

Burstbuckers

Sont-ils si mauvais que çà ? Je doute que Gibson mette des micros merdiques sur leur grattes du custom shop...
Enfin moi je n'ai comme point de comparaison que mon couple 500/496 ...
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
mila LP Giby
bricew84 a écrit :
Une petit question,ma guitare n'étant pas une VOS pour le vernis c 'est tant mieux a mon gout ,par contre j'aime bien l'accastillage et les micros en VOS,connaissez vous un moyen d'obtenir un résultat VOS sur les parties métallique de la guitare,sans avoir a rachetée les pièces en question en version aged?

Demande à Scarpetta Elle te dira quoi faire.
Acajou addict
In long tenon we trust
600mostro
mila LP Giby a écrit :
bricew84 a écrit :

Demande à Scarpetta Elle te dira quoi faire.

Faudrait qu'elle soit encore sur le fofo car en recherche utilisateur c'est marqué "Cet utilisateur n'existe pas "
GOLD TOP
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :

Un son de qualitay

Burstbuckers

Sont-ils si mauvais que çà ? Je doute que Gibson mette des micros merdiques sur leur grattes du custom shop...

Je ne dirais pas qu'il sont mauvais, puisque d'autre les aimes en revanche beaucoup d'autres les changes...pour ma part je me suis vite retrouvé limité du point de vu sonorité, puis le grain lui meme du micros etc...alors j'ai mis sur ma R9 un BK black dog en chevalet et un the Mule en neck, ça te transforme une gratte.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Sofuckingwhat
GOLD TOP a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :

Un son de qualitay

Burstbuckers

Je ne dirais pas qu'il sont mauvais, puisque d'autre les aimes en revanche beaucoup d'autres les changes...pour ma part je me suis vite retrouvé limité du point de vu sonorité, puis le grain lui meme du micros etc...alors j'ai mis sur ma R9 un BK black dog en chevalet et un the Mule en neck, ça te transforme une gratte.

Cette config à l'air très classieuse vu les échos que j'en ai.
Je vais d'abord prendre le temps de jouer sur mes BB et je verrai ensuite.
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
GOLD TOP
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :

Un son de qualitay

Burstbuckers

Cette config à l'air très classieuse vu les échos que j'en ai.
Je vais d'abord prendre le temps de jouer sur mes BB et je verrai ensuite.

Tu as bien raison profites en
FAROUCHE CONSERVATEUR...

los lobotomys
derniere acquisition en date: lp r8 ice tea de 2006

Uploaded with [URL=http://imag

los lobotomys
chandler903879 a écrit :
Sympa ta R8 Nico

merci laury.de plus elle est legere et le manche est vraiment facile a jouer.toujours content de la custom 57 que je t' ai vendu? cette black beauty tout acajou est fantastique.
bricew84
oui belle gratte ,je trouve le dos vraiment sympa ,j'aime bien les veines régulière sur les backs.
Perso je vais bientôt récupérer ma tête AFD 100 pour y plugger ma R8 et je pense bientôt me mettre en chasse d'une paire de vrais paf a collé dessus plutôt que de prendre une R9 comme j'avais prévue
chandler903879
los lobotomys a écrit :
chandler903879 a écrit :
Sympa ta R8 Nico

merci laury.de plus elle est legere et le manche est vraiment facile a jouer.toujours content de la custom 57 que je t' ai vendu? cette black beauty tout acajou est fantastique.

Toujours satisfait de la 57 le full acajou donne ce son bien gras typique de la 57. C'est un bon complément avec la 54 qui est plus "aérée".
los lobotomys
chandler903879 a écrit :
los lobotomys a écrit :
chandler903879 a écrit :
Sympa ta R8 Nico

Toujours satisfait de la 57 le full acajou donne ce son bien gras typique de la 57. C'est un bon complément avec la 54 qui est plus "aérée".

Retrouvailles avec mes chéries demain, ça va être plein d'émotions je crois 8o)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...