J'ai reçu le staple de Thorn, voilà ma Krieger all black!
Très facile à monter il entre pile-poil dans la cavité et il est parfaitement réglé en hauteur sans mettre de mousse au fond.
Le son est parfait, je n'ai pas perdu le twang que j'aimais avec le SD d'origine, bien que différent. L'équilibre est meilleur avec le staple qu'avec le mini hum d'origine, la position neck était forcément très différente des positions bridge et middle. Là je peux plus exploiter les 3 positions du sélecteur sans changer les réglages de l'ampli.
Sur les conseils de Ron j'ai pris une version RWRP en 3 fils, du coup pas de ronflette en position milieu. Faut juste penser à faire l'inverse de ce qu'il indique sur le plan: red en hot et transparent à la masse, pour ne pas avoir les deux micros hors phase. Cerise sur le gâteau, il m'a fait un aging du micro sans demander de supplément, ni d'ailleurs pour le RWRP, 3 fils. A 190$ livré, c'est vraiment excellent. J'adore le grain, transparent et chaud, avec cette attaque du single coil, just perfect!
Et franchement, la gueule de cette BB, c'est quand même autre chose qu'avec le mini en entourage crème...