"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le prix affiché c'est $999.999 et elle se vendra un jour t'inquiète....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
hurtfield a écrit :
Il a bien mis euros mais bon euro ou dollars
Personne ne l'achetera!

C'est le site Reverb.com qui fait la conversion automatique en € !
J'avais pas tilté
Ça m'apprendra à ne plus poster pendant que je fait autre chose.
J'ai un doute pour l'achat ou alors celui qui l'achète veut contribuer au déclin de l'humanité!
(Meme si ce n'est pas une histoire d'argent pour lui)
prettykiller
Cette Les Paul a une histoire ; on peut la découvrir en anglais sur
acefrehleylespaul.com pour les intéressés

Je me contente de la réédition, fabuleuse au passage , à défaut de l'originale
Il faut s'y mettre les gars, je commence à tenir un journal intime pour ma r9.
Tiens, Je le ferai en allemand, on ne sait jamais
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Voilà, un petit retour sur mon set de Riff Raff de chez Bare Knuckle.

J'avais gardé un très bon souvenir d'un set que j'avais eu il y a quelques années. J'avais envie d'un son plus rock/hard rock sur ma R8, tout en gardant le côté vintage.
Du coup, je suis parti sur ce set en nickel aged, aimants A5.
Sur le papier, les black dog auraient pu correspondre, mais j'en ai déjà eu, et le son était beaucoup trop sombre, surtout que je joue sur Orange, marque qui n'est pas réputée pour sa brillance et son son cristallin.

Je ne suis pas déçu. On garde toute la définition et la dynamique, mais avec un peu plus de tranchant que de Mule ou des Stormy. En disto, la clarté est impressionnante. Les notes sont vraiment détachées.
Et en clean, on retrouve ce claquant typique des LP CS, tout en ayant de belles basses.
Le son du neck est aussi très agréable, car pas trop épais et plein de basses, ce que je déteste.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Merci!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
JLMAREUIL
Magnifique la table !!

C'est quelle couleur.. Lemon Burst ??
mila LP Giby
Cav a écrit :

Sur le papier, les black dog auraient pu correspondre, mais j'en ai déjà eu, et le son était beaucoup trop sombre, surtout que je joue sur Orange, marque qui n'est pas réputée pour sa brillance et son son cristallin.

C'est vrai qu'ils sont sombres. J'adore ce set qui colle en revanche bien à ma R9, avec beaucoup de grain et de rondeur, sans perdre l'agressivité en bridge. Mais il faut bien régler l'équa de l"ampli en effet (Supersonic pour moi)

Superbe R8
Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Merci les gars.
C'est bien une lemon.

Mila, je pense que le black dog m'aurait plus plu si je jouais justement sur un ampli plus bright en effet.
Sur les orange, le sommet reste les p90.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
C'est vrai qu'ils sont sombres. J'adore ce set qui colle en revanche bien à ma R9, avec beaucoup de grain et de rondeur, sans perdre l'agressivité en bridge. Mais il faut bien régler l'équa de l"ampli en effet (Supersonic pour moi)

Superbe R8

C'était pas des stormy mondays que t'avais GASé pour ta R9 ?
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
Pas sur la Lemon
Sur la cherry, j'avais des SM
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Séance entretien et propreté sur la mienne... J'avais oublié comment elle sonnait avec des cordes neuves... Bonne attaque et très bon sustain quoi
Le produit Gibson est vraiment sympa pour entretenir leurs nitro, le résultat me plait bien à chaque fois

Je traînais sur la toile et j'ai vu une 2015 à 3400$... Je pensais que c'était juste les R6-7-8-9-0 et me rendais pas compte à quel point ils se touchent depuis les post-2013 avec le hot hyde glue etc

LP Special CS-1

Rosewood fretboard

LP Special CS-2

Je pige pas pourquoi le système foireux d'insertion de photos du forum me les tourne alors qu'elles sont pourtant dans le bon sens dsl...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...