"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
J ai vendu la mienne 3600 avec un autre set que les CB (alnico slash)
Etat quasi mint...
Pas mal de proposition d echange, mais reelement qu une personne a avoir sorti du cash
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
copernic304 a écrit :
vers 3600€ je dirais

+1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
funkychicken
salut cav !
j'hesite à la revendre ... je l'adore mais j'ai pas le cash pour une demi-caisse, et comme je joue que dans des projets jazz .....
elle est montée en full bkp the mule ...
et j'ai trouvé une autre gratte qui m'irait bien en Espagne !
all4one
royal funk
millenofx77
funkychicken a écrit :
salut tout le monde !
je prends la temperature pour connaître le prix de vente en occase d'une r9 de 2013 ... parce que niveau annonce, les prix sont très variables . une cote mal taillée de ce modele ?
merci !

la table et la couleur feront le prix de ta r9 ...... bien avant le son de la gratte :-/
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
funkychicken
oui luctriumph, je l'avais vu, la mienne est sa copie quasi conforme !
all4one
royal funk
funkychicken
tobaco bien flammé, eastern maple ...
all4one
royal funk
vincenz
Je suis le seul à chercher le bouton "I like" ici ?

Donc voilà je like
JLMAREUIL
millenofx77 a écrit :

la table et la couleur feront le prix de ta r9 ...... bien avant le son de la gratte :-/

Les belles tables deviennent de plus en plus difficiles à trouver.... ou alors à des prix !!

Quand on a la chance d'en avoir une, mieux vaut la garder !!!!!!!
funkychicken
merci vince !
j'hesite surtout parce qu'elle a un manche de reve ! et elle vibre bien , le son est la !
qd je l'ai essayé 5mn dans un bar en acoustique,(cav peut temoigner) j 'ai eu l'impression que c'etait ma guitare depuis 20 ans .... comme à la maison !

je reflechis !
mais j'ai trouvé une d'angelico nyss-3b en espagne; et c tellement rare en europe d'occasion !!!! arghhhh c dur !!!!
all4one
royal funk
rhino
  • Custom Cool utilisateur
funkychicken a écrit :
salut cav !
j'hesite à la revendre ... je l'adore mais j'ai pas le cash pour une demi-caisse, et comme je joue que dans des projets jazz .....
elle est montée en full bkp the mule ...
et j'ai trouvé une autre gratte qui m'irait bien en Espagne !

Plutôt que d’hésiter à la revendre, n’hésite pas à la garder.
Cette Tobacco est superbe. Il y a peu de chances pour que tu en retrouves une aussi belle plus tard (et ceci de quelqu’un qui n’aime pas particulièrement cette couleur).
C’est pour jouer du jazz ? Ben, une LP ça marche aussi pour ça, tu ne serais pas le premier à le faire.
Tu n’as pas les pesetas pour une demi-caisse ? Mets des sous de côté, et un jour tu pourras acheter une demi-caisse. Comme toujours dans ces cas-là, la patience est ton amie.
And last but not least, tu dis que tu l’adores ; Si tu t’en sépares, tu risques fort de le regretter amèrement.
Réfléchis bien.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
funkychicken a écrit :
merci vince !
j'hesite surtout parce qu'elle a un manche de reve ! et elle vibre bien , le son est la !
qd je l'ai essayé 5mn dans un bar en acoustique,(cav peut temoigner) j 'ai eu l'impression que c'etait ma guitare depuis 20 ans .... comme à la maison !

je reflechis !
mais j'ai trouvé une d'angelico nyss-3b en espagne; et c tellement rare en europe d'occasion !!!! arghhhh c dur !!!!

Salut funky,

Garde-là, c'est une sacrée bonne lp cette R9. Tu risques de la regretter. Surtout avec les Mule que tu lui a installé!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
benbenbenbenben
J'interviens plutôt peu, sur ce topic que j'avais moi-même créé à l'époque (mauvais père ), mais n'aimant pas les Tobacco en général je trouve que la tienne est une vraie tuerie... Garde la surtout au vu de tes commentaires dithyrambiques, des guitares il y en aura toujours en occase et tu reverras une occasion passer.
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
slowhand73
Je ne l'ai vue qu'en photo ici, mais à te lire funkychicken je dirais pareil, garde là. Je ne sais pas combien tu as de guitares et combien couterait celle que tu veux acheter, mais soit je ferais l'effort financier de garder les deux, soit je patienterai, le temps d'y réfléchir à deux fois et/ou mettre l'argent nécessaire de coté.
funkychicken
j'etais venu chercher un peu de motivation pour pas craquer, c gagné !! merci les gars !
je vais prendre mon mal en patience .....
all4one
royal funk
rhino
  • Custom Cool utilisateur
Bonne nouvelle!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...