"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
hurtfield a écrit :
Cav a écrit :
C'est une CS?!

Non, mais presque c'est une signature
Y a pas de hide glue si c'est ce que tu veux dire
Bon bon j'ai compris, j'apprécierai en égoïste cette guitare puisque c'est comme ça

on attend avec impatience ton CR
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Cav a écrit :
Y'a pas besoin de te fâcher...
C'était simplement une observation/question.

Oui je sais ce n'est pas contre toi... Donc on clos le sujet pour que vous puissiez retrouver votre harmonie.
shaolintao
millenofx77 a écrit :
On est pas sur backstage, merci de rester dans le sujet svp

Je comprend et DSL, mais le fait d’effacer les messages nuit aussi à la lecture du forum, les mecs ne vont pas forcément comprendre..
Bon on a trollé un peu ok mais c'était pas méchant, ça parlait juste de bon sauc' et de pinard pour accompagner les bonnes guitares pour ceux qui nous suivent
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ça devient vraiment à chier niveau ambiance dans tous les coins de ce forum.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
millenofx77
shaolintao a écrit :
millenofx77 a écrit :
On est pas sur backstage, merci de rester dans le sujet svp

Je comprend et DSL, mais le fait d’effacer les messages nuit aussi à la lecture du forum, les mecs ne vont pas forcément comprendre..
Bon on a trollé un peu ok mais c'était pas méchant, ça parlait juste de bon sauc' et de pinard pour accompagner les bonnes guitares pour ceux qui nous suivent

Je suis absolument convainqu que les posts effacés ne nuiront pas à la compréhension du topic (bien au contraire).

Cav a écrit :
Ça devient vraiment à chier niveau ambiance dans tous les coins de ce forum.

Ces dans ces moments là que mes petites étoiles vertes m’empêchent de m'exprimer en toute franchise
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
shaolintao
millenofx77 a écrit :
shaolintao a écrit :
Je peux comprendre, les free post se sont enchaînés, par contre t'as viré agent gibs...

mise au frais de ....12h

Il s'en remettra alors , aller fin du HS je
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
JLMAREUIL
Trêve de billevesées!!!

Il semblerait se confirmer que le grand "gourou" du Custom Shop depuis des années, Edwin WILSON (initiateur entre autres des "CC"..), va être débarqué (ou même a déjà été) !!!!

Que nous réservent les orientations futures du CS ????? (tant en termes de produits ,que de type de fabrication,....et de tarifs...??

Face à un marché des "Reissues" qui sature et les impératifs du profit ,le nom "GIBSON" ne suffisant certainement plus ,les réorientations produits semblent s'imposer.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
JLMAREUIL a écrit :
Trêve de billevesées!!!

Il semblerait se confirmer que le grand "gourou" du Custom Shop depuis des années, Edwin WILSON (initiateur entre autres des "CC"..), va être débarqué (ou même a déjà été) !!!!

Que nous réservent les orientations futures du CS ????? (tant en termes de produits ,que de type de fabrication,....et de tarifs...??

Face à un marché des "Reissues" qui sature et les impératifs du profit ,le nom "GIBSON" ne suffisant certainement plus ,les réorientations produits semblent s'imposer.

Ca sent en effet le roussi...
D'un autre côté, c'est vrai que le marché est plus que saturé actuellement, donc une pause n'est finalement pas un mal si ça se confirme.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
JLMAREUIL
Cav a écrit :
JLMAREUIL a écrit :
Trêve de billevesées!!!

D'un autre côté, c'est vrai que le marché est plus que saturé actuellement, donc une pause n'est finalement pas un mal si ça se confirme.

Le top serait que cela s'accompagne d'une baisse "significative" des prix ....

On peut toujours rêver Quand on voit les stocks de "R8 /R9" qui trainent un peu partout....(Pas les plus belles tables ,il est vrai ...quoique sur certaines TH!!!)
Les "immo" vont commencer à coûter cher aux magasins qui les ont en stock et les problèmes de trésorerie qui s'en suivent!!!
Et pour s'en débarrasser .... : une belle remise!!!
Commençons donc les économies... au cas où!!!
JLMAREUIL
djudjubanton a écrit :
T'es pas rassasié avec ta R4 et ta R8?

Non ça va !!!

Mais ,je suis d'un âge où le plaisir passe (le plus souvent possible et... si on peut ....!!) avant tout autre considération.....

A chacun ses vices !!
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
JLMAREUIL a écrit :
Cav a écrit :
JLMAREUIL a écrit :
Trêve de billevesées!!!

Le top serait que cela s'accompagne d'une baisse "significative" des prix ....

On peut toujours rêver Quand on voit les stocks de "R8 /R9" qui trainent un peu partout....(Pas les plus belles tables ,il est vrai ...quoique sur certaines TH!!!)
Les "immo" vont commencer à coûter cher aux magasins qui les ont en stock et les problèmes de trésorerie qui s'en suivent!!!
Et pour s'en débarrasser .... : une belle remise!!!
Commençons donc les économies... au cas où!!!

C'est clair. Autant laisser les choses se tasser plutôt que de s'enflammer. Les prix vont baisser d'eux-même.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
JLMAREUIL
A moins d'un coup de poker de Henry : le CS ne fait plus que du M2M!!!(à la demande)

et là les gens vont se ruer sur les stocks de "R" qui restent ....et les prix vont exploser !!!

Il faut donc rester à l'affut des infos pour "monter dans le train au moment où il sera en gare!!!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...