"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JLMAREUIL
themidnighter a écrit :
Les mecs qui achètent des Rolex ou des Patek, on va pas se mentir, c'est pas spécialement parce qu'ils ont besoin d'avoir l'heure...

Si un type a les moyens d'acheter une Rolex ,il faudrait vraiment qu 'il soit c** pour s'acheter une Kelton... quelque soit la finalité!!

Et c'est vrai aussi pour les guitares....

Certains achètent des belles guitares pas forcément pour jouer comme un 'guitar hero" ..
Agent_Gibs
themidnighter a écrit :
Les mecs qui achètent des Rolex ou des Patek, on va pas se mentir, c'est pas spécialement parce qu'ils ont besoin d'avoir l'heure...

Ca ne coute pas forcément "cher" une Rolex ou autre, ya des modèles "abordable".
Personnellement je préfère Baume & Mercier, c'est plus snob.
JLMAREUIL
Autant prendre une "TH" .... pour le même prix chez les" Horlogers" c'est du bas de gamme...
JLMAREUIL
TRUE HISTORIC = Prix bas de gamme montres de luxe....
djudjubanton
Putain! Ici aussi ça parle tocante!!
Chez les Strateux aussi...

djudjubanton a écrit :

La Flik Flak... on y revient finalement...
Bad Monkey
JLMAREUIL a écrit :
Vic DaPra

C'est le gars qui porte un casque en cheveux?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JLMAREUIL
Bad Monkey a écrit :
JLMAREUIL a écrit :
Vic DaPra

C'est le gars qui porte un casque en cheveux?

Plus connu sous le nom de coupe "Playmobil"!!

En attendant ses bouquins sont une belle "machine à rêve" !!!
stege106
pour 5000 euros , je veux bien reliquer vos rolex.... MP si ça vous intéresse... bah, oui Rolex ne fait pas encore un Custom Shop avec vrais coups, patine, oxydation et griffures..
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
themidnighter a écrit :

Ca ne coute pas forcément "cher" une Rolex ou autre, ya des modèles "abordable".

oui mais quand tu sais que Baume & Mercier fait partie du Swatch Group et emboitent de l'ETA mouvements industriels, non pas de manufacture.donc pas de haute horlogerie et que tu vois les prix ben ça fait mal au cul pour du snob
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Agent_Gibs
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
themidnighter a écrit :

oui mais quand tu sais que Baume & Mercier fait partie du Swatch Group et emboitent de l'ETA mouvements industriels, non pas de manufacture.donc pas de haute horlogerie et que tu vois les prix ben ça fait mal au cul pour du snob

vu ce que je l'ai payée, ca peut même être fabriqué par tes boys que ca ne me dérange pas du tout
Larry Carton
Agent_Gibs a écrit :

Dans le milieu de l'horlogerie de luxe on surnomme la marque "Bof et merdier"...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
themidnighter a écrit :

vu ce que je l'ai payée, ca peut même être fabriqué par tes boys que ca ne me dérange pas du tout

n'empêche que c'est une marque de tarlouze et de beauf
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Larry Carton a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Dans le milieu de l'horlogerie de luxe on surnomme la marque "Bof et merdier"...

voila tout est dit ...fin du HS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Agent_Gibs
Larry Carton a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Tant mieux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...