"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
"pre OWED", un génie qui ne se relis pas par contre :lol
You can kiss my axe !
rhino
  • Custom Cool utilisateur
Outmax a écrit :

... qui ne se relit pas...
rhino
  • Custom Cool utilisateur
vincenz a écrit :
rhino a écrit :
vincenz a écrit :

[Oui juste un refin, et léger affinage du manche (less shoulders), rien d'autre

Ok. Et combien prend HM, juste pour ça?
(Réponse par mp si tu préfères.)

C'est un standard package (je te laisse aller consulter le prix sur le site).
Le top carve en moins, mais vu le côté peu courant de la couleur, et aussi un plus délicat/technique à faire qu'un simple cherry back, je trouve cool qu'ils m'ait fait le même prix

Ah, ok. Je ne savais pas qu'il y avait si peu de choses dans le package standard.
Je n'ai d'expérience qu'avec l'autre package. Quand on est snob, autant l'être jusqu'au bout, hein.
vincenz
rhino a écrit :

Ah, ok. Je ne savais pas qu'il y avait si peu de choses dans le package standard.
Je n'ai d'expérience qu'avec l'autre package. Quand on est snob, autant l'être jusqu'au bout, hein.

Toutafé
Ma Goldtop '68 flavor (HM full barouf) en est témoin
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
rhino a écrit :
Outmax a écrit :

... qui ne se relit pas...

Pwned
You can kiss my axe !
Benjiyoung
vincenz a écrit :
NUFAN a écrit :
désolé, moi j'aime pas ... je préfère ton ObG jaune

... pas assez chérrr mon fils

Benjiyoung a écrit :
Magnifique....Tu as une photo de la bête avant transformation?

Avant :

Chez HM :

rhino a écrit :
Bla bla bla bla bla ........................
À part ça, tu pourrais nous en dire plus sur le CITES et la guitare elle-même?
C'est juste un refin, et quoi d'autre? Les repères ont été changés, non? Pas de changement de touche pour du Rio, right?
Et le CITES? Tu n'as rien fait et tout s'est bien passé, c'est ça? Good for you! On aurait pu croire le contraire.
C'est une couleur sympa - et très bien faite, on peut faire confiance à HM! - mais pas facile car faut pas s'en lasser. Vu la guitare dans son ensemble, ça devrait aller, donc félicitations, elle est vraiment belle. Je ne suis pas particulièrement SG mais là, j'aime!

Oui juste un refin, et léger affinage du manche (less shoulders), rien d'autre

Généralement, ils envoient beaucoup de photos de la transformation ?
C'est un truc que j'adore ... C'est limite plus kiffant pour moi de voir une guitare transformée de A à Z que d'avoir le résultat final.
Tout ce qui est HM , Bavarian Makeover etc... je pourrai passer des heures les regarder travailler
vincenz
Benjiyoung a écrit :

C'est un truc que j'adore ... C'est limite plus kiffant pour moi de voir une guitare transformée de A à Z que d'avoir le résultat final.
Tout ce qui est HM , Bavarian Makeover etc... je pourrai passer des heures les regarder travailler

Pareil, j'adore ça.

Pour celle-ci ils ont fait une bonne 50aine de photos pendant le processus. Et au moins 5x plus pour la goldtop en 2012, mais là y'avait des gros travaux de lutherie en plus du refin
lp59
  • Special Méga utilisateur
Pas de regret pour moi Vincent, ta R0 est toujours top!

funkychicken
pour ceux qui ont tenté l'experience HM, comment vous procédez pour pas payer la douane et tout ca ? question de noob, mais de temps en temps ca fait du bien, ca me derange pas non plus s'il y en a eu d'autre avant ....
all4one
royal funk
copernic304
funkychicken a écrit :
pour ceux qui ont tenté l'experience HM, comment vous procédez pour pas payer la douane et tout ca ? question de noob, mais de temps en temps ca fait du bien, ca me derange pas non plus s'il y en a eu d'autre avant ....

Pour la douane ce n'est pas un problème, la valeur déclarée est celle des travaux, pas de la guitare en entier.

Pour le CITES c'est autre chose, mais ile doivent juste demander un permis...
sam1366
Benjiyoung a écrit :

C'est cool c'est vrai, tout autant que suivre tes modifs sur tes grattes !

D'ailleurs y'a longtemps que t'as pas bidouillé une SG non !
Benjiyoung
sam1366 a écrit :
Benjiyoung a écrit :

C'est cool c'est vrai, tout autant que suivre tes modifs sur tes grattes !

D'ailleurs y'a longtemps que t'as pas bidouillé une SG non !

Ca tombe bien, j'ai un projet qui me titille et que je vais pas tarder à commencer : transformer une sg faded en style 63 avec vibrola = changement de touche, refin etc ...
vincenz
lp59 a écrit :
Pas de regret pour moi Vincent, ta R0 est toujours top!

oh ça fait plaisir de la revoir ! thanks !
Une tuerie cette 2007
lp59
  • Special Méga utilisateur
Elle te salue d'un petit riff bien mordant! La bête !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...