"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Au moins chez Wildwood en tout cas, ils n'ont aucune guitare CS estampillé R8 etc, historic ou TH de 2017 (par contre ils on encore en stock des 2014, 2015, 2016). Juste du Gibson CS LP Standard qui ressemble quand meme pas mal aux anciennes TH

Et comme le site Gibson CS n'a pas encore de page 2017, y a t'il une info officielle quelque part ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 26 Mai 2017, 09:19
Ma source est de Mark de Mark's guitar loft. Je crois qu'il est plutôt fiable niveau Gibson...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est des Rx de 2017 point...apres ils les appellent comme ils veulent. ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ben c'est sur, au prix où on les a payé

Tu peux ajouter 2010, 4200 euros livrée ma CC1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slowhand73
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
ben c'est sur, au prix où on les a payé

Tu peux ajouter 2010, 4200 euros livrée ma CC1

On pourrait presque trouver ça bon marché aujourd'hui

NUFAN a écrit :
C'est des Rx de 2017 point...apres ils les appellent comme ils veulent. ...

D'autant plus que les numéros de série gardent le format des années précédentes, commençant par 8 7xxxx , 9 7xxxx etc.

Mais je ne vois plus de distinction entre TH et Standard Historic. Les specs TH semblent se retrouver sur les Standard 2017.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 26 Mai 2017, 11:40
slowhand73 a écrit :

D'autant plus que les numéros de série gardent le format des années précédentes, commençant par 8 7xxxx , 9 7xxxx etc.

Mais je ne vois plus de distinction entre TH et Standard Historic. Les specs TH semblent se retrouver sur les Standard 2017.

Ils l'avaient annoncé en début d'année au NAMM. Un mix entre TH pour le hardware et quelques détails et standard pour le reste.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 26 Mai 2017, 18:12
Sur une planche à clou, ça passe encore, histoire d'être moche jusqu'au bout, mais sur une LP...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Philyon
Et oui mais l'étiquette...... qui fait d'une marque vendre vraiment du n'importe quoi.
SharkFood
Les Paul Slash
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...