"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
salut a tous !
me trotte l'idée de faire refaire ma les paul r9 2013 avec vernis conforme au vintage, mais sans relic .... uniquement revernie NOS. (un beau brock/dapra cherrry burst qui va fader en meme temps que papa !)
on oublie HM et Bavarian pour cause de tarifs... un luthier frenchy ferait ca bien ? des noms ?
merci !
all4one
royal funk
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Greg, de chez DNG fait du très bon boulot, mais je ne lui ai confié que des Fender.
Pour une LP, je ne sais pas, il faudrait lui demander…
Et il est à Paris, donc pas trop ton coin.
SharkFood
funkychicken a écrit :
salut a tous !
me trotte l'idée de faire refaire ma les paul r9 2013 avec vernis conforme au vintage, mais sans relic .... uniquement revernie NOS. (un beau brock/dapra cherrry burst qui va fader en meme temps que papa !)
on oublie HM et Bavarian pour cause de tarifs... un luthier frenchy ferait ca bien ? des noms ?
merci !

https://www.relicartguitares.f(...).html
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
calinber
SharkFood a écrit :
funkychicken a écrit :
salut a tous !
merci !

https://www.relicartguitares.f(...).html

Son checking a l'air bien dégueu quand même :
https://www.relicartguitares.f(...)ml#14
Agent_Gibs
funkychicken a écrit :
salut a tous !
merci !

Dans le 27, y a Arnaud Querey qui bosse super bien
Dans ton bled aucune idée
funkychicken
je veux pas de relic, je la veux neuve ... elle checkera toute seule comme une grande ! et pour le fade du burst, pareil !
merci pour les idees ... d'autres adresses ?

perso je trouve que jaeger rate les guitares une fois sur deux .... et HM trop cher; et dave johnson il en prend plus (c'est le meilleur je trouve)
all4one
royal funk
funkychicken
et tant q'on reste en france c'est jouable, ca fait prendre des vacances !!
all4one
royal funk
calinber
funkychicken a écrit :
je veux pas de relic, je la veux neuve ... elle checkera toute seule comme une grande ! et pour le fade du burst, pareil !

perso je trouve que jaeger rate les guitares une fois sur deux .... et HM trop cher; et dave johnson il en prend plus (c'est le meilleur je trouve)

J'aimerais bien voir ce que tu appelles "rater". Parce que si tu trouves que Jaeger rate ses guitares, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui ne les rate pas en France.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Mai 2017, 15:10
calinber a écrit :
funkychicken a écrit :

J'aimerais bien voir ce que tu appelles "rater". Parce que si tu trouves que Jaeger rate ses guitares, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui ne les rate pas en France.

+1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Agent_Gibs
calinber a écrit :
funkychicken a écrit :

Un exemple avec une TH complètement massacrée

La vraie Pearly Gates comme référence

Le résultat

luc.triumph
2 jaeger

J ai eu de la chance! J en ai 2 de reussi sur 2

Apres montrer les photos avant le aging...ce n est pas non plus tres parlant... Et limite malhonnete

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...