funkychicken a écrit :
j'esperais bien qu'il me fasse une reduc !!
et je voulais pas foutre la merde ! c sur jaeger fait du bon boulot mais jai vu parfois des details qui me chagrinent sur certaines ... je trouve HM et dave johnson meilleurs. et les dernieres touches en braz que j'ai vu sur ses guitares sont vilaines ...
je l'ai lu le thread sur la pearly gates .... elle est belle ! perso je l'aurai laissé en dark cherryburst
luc tes 2 lp sont miam miam !!!
http://www.lespaulforum.com/fo(...)aeger
Alors oui.. il y a des details qui peuvent aux 1ers abords faire tiquer...
2 choses primordiales.. le set 1 est beaucoup moins cher que chez HM a niveau de finition/ option equivalent...
La plus part des HM que l'on peut voir, sont des full full option...donc pas comparable dans le soin et le temps passé sur la guitare
Jaeger expose beaucoup moins les pelles aux uv/soleil ... la teinte et le aging va donc varier dans le temps.. l epaisseur du vernis qui s affine avec le temps est vraiment notable pour cela
Je vois bien la difference avec les 2 makeover qui ont 2 ans de difference...
Jaeger communique beaucoup.. mais il est tetu et raide a la limite du psychorigide sur certains details
Pour l histoire de la remise... euh tu sais murphy met 1h pour faire une LP....et je pense que cela prend encore moins de temps pour un makeover .. les ding servent surtout a creer des points de depart au weather checking...
Bref c est vous qui voyez