"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 29 Mai 2017, 10:12
Agent_Gibs a écrit :
luc.triumph a écrit :
Beaucoup moins ne veut pas dire pas du tout

C'est vrai

D'ailleurs, quand je suis allé chez lui, il prenait le soleil avec deux lp's à bout de bras...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
calinber
Agent_Gibs a écrit :
calinber a écrit :

Tu me traites de crétin puis d aveugle mais tu n as toujours aucun argument à donner pour justifier le travail "bâclé" sur cette guitare.
Si tu lis le topic sur LPF tu verras que le proprio et florian ont echangé par mail ou téléphone quasiment tous les jours pendant les travaux.
Florian ne laisse pas sortir une guitare de son atelier si son client n est pas 100% satisfait.
Donc les soit disant guitares immondes venant de chez lui j ai plus qu un doute.

https://www.guitariste.com/for(...)06011

Toujours 0 argument.
Qu'est ce que tu reproches à cette pelle ?
millenofx77
**Modération**
Merci de calmer l'agressivité et la tension des dernières pages.
Restez courtois, constructifs et ne cherchez pas la provoc' permanente.
Voila, c'est dit, après faudra pas faire les chialeuses s'il y a des bans.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Agent_Gibs
millenofx77 a écrit :
**Modération**
Merci de calmer l'agressivité et la tension des dernières pages.
Restez courtois, constructifs et ne cherchez pas la provoc' permanente.
Voila, c'est dit, après faudra pas faire les chialeuses s'il y a des bans.

slowhand73
Plutot que de pester et qualifier de crétin les non-initiés, ce serait plus constructif d'expliquer plutot que de dire "Le aging est bidon, et la decoloration ridicule" !
Je n'ai pas regardé en détails, mais mon oeil de noob remarque qu'entre la copie et l'originale, la transition de teinte autour de l'emplacement du pickguard est beaucoup plus floue sur l'originale, alors que sur la BM (BMO ? ) la séparation entre les deux teintes est beaucoup plus nette.

J'imagine qu'il y a d'autres détails du même genre.
Rastacouair
Soyez honnêtes. C'est votre pote Jagger ou quoi ?
Le faded du cherry est totalement loupé. On dirait que le mec a peint un triangle au pochoir....
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
slowhand73 a écrit :
Plutot que de pester et qualifier de crétin les non-initiés, ce serait plus constructif d'expliquer plutot que de dire "Le aging est bidon, et la decoloration ridicule" !
Je n'ai pas regardé en détails, mais mon oeil de noob remarque qu'entre la copie et l'originale, la transition de teinte autour de l'emplacement du pickguard est beaucoup plus floue sur l'originale, alors que sur la BM (BMO ? ) la séparation entre les deux teintes est beaucoup plus nette.

je suis peut-être aveugle également, mais je ne vois rien de choquant non plus

Qu'est-ce qui est raté ? ou pas crédible ?
Rastacouair
Vous êtes sérieux ?

Le fading sous le PG n'est absolument pas réaliste.
Photo 1 l'originale
Photo 2 la Jagger

Je parle pas du aging, mais de la décoloration totalement à chier, ça saute aux yeux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Agent_Gibs
caribou71 a écrit :
slowhand73 a écrit :

je suis peut-être aveugle également, mais je ne vois rien de choquant non plus

Qu'est-ce qui est raté ? ou pas crédible ?

Agent_Gibs a écrit :

La vraie Pearly Gates comme référence

Le résultat
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :

Le fading sous le PG n'est absolument pas réaliste.
Photo 1 l'originale
Photo 2 la Jagger

Je parle pas du aging, mais de la décoloration totalement à chier, ça saute aux yeux.

C'est clair, surtout le rouge entre les 2 micros
Rastacouair
Clair.

Et le mec ose vendre ça 2500 balles.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...