"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

fuck_neck_PU
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
... et pendant ce temps-là j'ai fait chauffer le paypal pour un truc trrrrèèèèèès snob :
Rastacouair
vincenz a écrit :
... et pendant ce temps-là j'ai fait chauffer le paypal pour un truc trrrrèèèèèès snob :

Ca me rappelle des souvenirs
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vincenz

Ils se font tellement rare, j'ai été obligé de l'acheter ... fait chier ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 30 Mai 2017, 14:06
Celui de MLP?

De mon côté, je vais partir sur un Wolfetone Meaner ou Meanest pour la Junior. J'hésite entre les deux.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Marine Le Pen vend des Timbuckers ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 30 Mai 2017, 14:23
Rastacouair a écrit :
Marine Le Pen vend des Timbuckers ?

Ça a un son agressif!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 30 Mai 2017, 18:01
Bon, j'ai commandé un P90 à Mark chez OX4. Je n'ai encore jamais testé et ça me démangeait.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
funkychicken
une 2013 dave johnson makeover chez mgl .... c'est 10 000 $! (elle tue !!!)

le refin chez jaeger a 1600 c'est cadeau !!! (sans le braz board et le tralala ...)
all4one
royal funk
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vé, pas emmerdé par les pochoirs là

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
funkychicken a écrit :

le refin chez jaeger a 1600 c'est cadeau !!! (sans le braz board et le tralala ...)

En même temps une DJ c'est pas trop le même boulot que le travail de porc de Jaeger...
C'est comme si tu disais : "un repas chez Troisgros c'est 1000 balles ! Franchement le menu kébab frittes chez Abdel-Jaeger à 8 euros, c'est cadeau !"
funkychicken
c'est clair que johnson , c'est le boss du makeover !
si j'avais les thunes ca me generait pas de mettre 10000 ds une les paul de reve ... mais a ce prix, je réfléchirais à une replica !

j'aime bien la V en custom !
all4one
royal funk
Agent_Gibs
funkychicken a écrit :
c'est clair que johnson , c'est le boss du makeover !
si j'avais les thunes ca me generait pas de mettre 10000 ds une les paul de reve ... mais a ce prix, je réfléchirais à une replica !

j'aime bien la V en custom !
le monde de la les paul, le seul où les gens sont pres à mettre 10.000 balles dans une contrefacon
Invité
Rastacouair a écrit :
funkychicken a écrit :

En même temps une DJ c'est pas trop le même boulot que le travail de porc de Jaeger...
C'est comme si tu disais : "un repas chez Troisgros c'est 1000 balles ! Franchement le menu kébab frittes chez Abdel-Jaeger à 8 euros, c'est cadeau !"

Travail de porc couplé à kebab, ça c'est de l'art
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :
funkychicken a écrit :

Travail de porc couplé à kebab, ça c'est de l'art

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...