"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :
funkychicken a écrit :
une 2013 dave johnson makeover chez mgl .... c'est 10 000 $! (elle tue !!!)

le refin chez jaeger a 1600 c'est cadeau !!! (sans le braz board et le tralala ...)

En même temps une DJ c'est pas trop le même boulot que le travail de porc de Jaeger...
C'est comme si tu disais : "un repas chez Troisgros c'est 1000 balles ! Franchement le menu kébab frittes chez Abdel-Jaeger à 8 euros, c'est cadeau !"

Travail de porc couplé à kebab, ça c'est de l'art

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Agent_Gibs a écrit :
du coup j'ai envie d'un kébab sauce algérienne
:miam:
luc.triumph
Rastacouair a écrit :
funkychicken a écrit :
une 2013 dave johnson makeover chez mgl .... c'est 10 000 $! (elle tue !!!)

le refin chez jaeger a 1600 c'est cadeau !!! (sans le braz board et le tralala ...)

En même temps une DJ c'est pas trop le même boulot que le travail de porc de Jaeger...
C'est comme si tu disais : "un repas chez Troisgros c'est 1000 balles ! Franchement le menu kébab frittes chez Abdel-Jaeger à 8 euros, c'est cadeau !"

C est marrant de lire ca...
Surtout de la part de quelqu un qui a pensé 2 fois acheter une pelle avec un makeover de jaeger.. et qui est tombé a plusieurs reprises dans l arnaque marketing que sont les CC....
1600 c est une somme.. pour les memes prestations HM facture 2300 (et je parle sans l envoi douane...) de plus les pelles de chez HM sont souvent des full option a 4500/5000$
Pour info y a une jonhson sur zikinf.. elle est jolie.. mais pas non plus un truc de dingue...
Rastacouair
luc.triumph a écrit :

Surtout de la part de quelqu un qui a pensé 2 fois acheter une pelle avec un makeover de jaeger.. et qui est tombé a plusieurs reprises dans l arnaque marketing que sont les CC....
1600 c est une somme..

Oui j'ai hésité, et quand j'ai vu le résultat j'ai renoncé.
Et viens pas me parler de l'arnaque des CC quand tu es client de Jaeger. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Ma CC1 se porte très bien merci pour elle, et elle est mieux réussie que 90% des Jaeger.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
calinber
Parler d'arnaque pour Jaeger et vanter les CC derrière, c'est au delà du grotesque.
Gibson par rapport à Jaeger, c'est comme acheter sur Aliexpress en comparaison. Avec Jaeger, tu as le vrai profil de manche, les vrais essence de bois, les vrais méthodes d'assemblage, un vernis au top, etc et avec Gibson, tu as un profil de manche batard, du bois coupé la veille et séché à la va vite, un assemblage corps manche digne d'un kit à 50 euros, etc.

Je grossis le trait évidemment mais même sur les CC, Gibson laisse passer des trucs honteux.
Rastacouair

Jaeger change les bois des pelles que tu lui files, tout ça pour 1600 euros, un génie ce Jaeger.

Remarque il a raison, tant qu'il gagne, il joue.
Invité
Pourquoi ils font pas les pelles eux même puisqu'ils sont si balaises ?

Oh wait! Oo
luc.triumph
Rastacouair a écrit :
luc.triumph a écrit :

1600 c est une somme..

Oui j'ai hésité, et quand j'ai vu le résultat j'ai renoncé.
Et viens pas me parler de l'arnaque des CC quand tu es client de Jaeger. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Ma CC1 se porte très bien merci pour elle, et elle est mieux réussie que 90% des Jaeger.

Hummm... comparer une vos avec des makeover aged....euh...
Je parlais des autres CC...
Sans parler du prix ... uneR bien selectionnée + makeover coutera moins cher ou le meme qu une CC..
Apres comme deja dit a l epoque .. j ai 2 jaeger et une chiée d autres LP a ta dispo pour un test...
Rastacouair
luc.triumph a écrit :

Sans parler du prix ... uneR bien selectionnée + makeover coutera moins cher ou le meme qu une CC...

Permets moi d'en douter. J'ai payé ma CC1 4200 euros livrée.
Après tes histoires de qui a la meilleure, tes pelles te conviennent, tant mieux pour toi.
lostever
calinber a écrit :
Parler d'arnaque pour Jaeger et vanter les CC derrière, c'est au delà du grotesque.
Gibson par rapport à Jaeger, c'est comme acheter sur Aliexpress en comparaison. Avec Jaeger, tu as le vrai profil de manche, les vrais essence de bois, les vrais méthodes d'assemblage, un vernis au top, etc et avec Gibson, tu as un profil de manche batard, du bois coupé la veille et séché à la va vite, un assemblage corps manche digne d'un kit à 50 euros, etc.

Je grossis le trait évidemment mais même sur les CC, Gibson laisse passer des trucs honteux.

Les vrais essences de bois ? Methodes d'assemblage ? On parle bien de BAvarian Makeover là ?
Rastacouair
lostever a écrit :
calinber a écrit :

Les vrais essences de bois ? Methodes d'assemblage ? On parle bien de BAvarian Makeover là ?

Calinber il a l'air d'aussi bien s'y connaitre sur Bavarian Makeover.
lostever
Bah c le pb quand on a tendance à trop grossir le trait ...
Rastacouair
lostever a écrit :
Bah c le pb quand on a tendance à trop grossir le trait ...

Là il est plus que grossi le trait. C'est simplement n'importe quoi les délires du mec.
Agent_Gibs
calinber a écrit :

en fait tu lui envoie une pelle, il la fout au feu, il part de 0 et hop

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...