"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
calinber a écrit :
Parler d'arnaque pour Jaeger et vanter les CC derrière, c'est au delà du grotesque.
Gibson par rapport à Jaeger, c'est comme acheter sur Aliexpress en comparaison. Avec Jaeger, tu as le vrai profil de manche, les vrais essence de bois, les vrais méthodes d'assemblage, un vernis au top, etc et avec Gibson, tu as un profil de manche batard, du bois coupé la veille et séché à la va vite, un assemblage corps manche digne d'un kit à 50 euros, etc.

Je grossis le trait évidemment mais même sur les CC, Gibson laisse passer des trucs honteux.

en fait tu lui envoie une pelle, il la fout au feu, il part de 0 et hop
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Pourquoi ils font pas les pelles eux même puisqu'ils sont si balaises ?

Oh wait! Oo

bah ca va interesser qui une LP like à 5000€ avec ecrit Jaeger sur une tête qui ressemblera à rien ?
funkychicken
c'est trop drole de vous lire !!! chacun sait tres bien de quoi il parle, connaît son domaine sur le bout des doigts, et campe sur ses positions ! en jouant sur les mots et en faisant preuve de mauvaise foi tout le monde essai de faire dire des trucs à l'autre , de retourner ce qu'il a voulu dire , etc, ...
vive les forums !!!!
vas y rastarocket !!! a donf !!!!
all4one
royal funk
Rastacouair
Un génie on vous dit !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
funkychicken
en tout cas ma r9 de 2013 a joué dehors en hiver , en été, au froid , au chaud , etc ... elle a des gnons partout, mais pas un seul depart de weather checking ! et pas un mm de fade sur le vernis !

mais bon, qu'est ce qu'elle sonne !!!
all4one
royal funk
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oh wait! Oo

bah ca va interesser qui une LP like à 5000€ avec ecrit Jaeger sur une tête qui ressemblera à rien ?

Lepape fait ça :cyp:
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
No One a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oh wait! Oo

Non. A ce prix là tu en as presque 3 des Le Pape, et en plus Loïc te vend exactement ce qu'il annonce te vendre, contrairement à l'allemand qui fait des répliques aussi juste que François Hollande est une réplique de Jean Jaurès.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Agent_Gibs
funkychicken a écrit :
en tout cas ma r9 de 2013 a joué dehors en hiver , en été, au froid , au chaud , etc ... elle a des gnons partout, mais pas un seul depart de weather checking ! et pas un mm de fade sur le vernis !

mais bon, qu'est ce qu'elle sonne !!!

greg30stm
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oh wait! Oo

Non. A ce prix là tu en as presque 3 des Le Pape, et en plus Loïc te vend exactement ce qu'il annonce te vendre, contrairement à l'allemand qui fait des répliques aussi juste que François Hollande est une réplique de Jean Jaurès.

Excellente celle là Rasta
Ceci étant dit, pour avoir vu la Jaeger Tobacco de Luc, elle est vraiment réussie

Après, le soucis avec le Makeover, que ce soit HM ou Jaeger ou un autre, c'est que le rendu esthétique est rarement le même que celui que tu avais en tête au départ car il reste une part d'incertitude lors du process de weatherchecking, donc il faut être prêt à faire quelques concessions sinon c'est la déception assurée, du moins c'est mon avis
themidnighter
C'est insupportable ces gens qui discutent de qui fait la plus mauvaise copie tout ca parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer l'original.
Invité
Exactement, d'ailleurs pourrait on renommer ce topic Club des Clodos svp?
luc.triumph
Rastacouair a écrit :
luc.triumph a écrit :

Sans parler du prix ... uneR bien selectionnée + makeover coutera moins cher ou le meme qu une CC...

Permets moi d'en douter. J'ai payé ma CC1 4200 euros livrée.
Après tes histoires de qui a la meilleure, tes pelles te conviennent, tant mieux pour toi.

Euh.. tu parles d un achat a l epoque ou le dollar ne valait rien, ou du moins pas grand chose en comparaison a maintenant...

Je n ai jamais dit qu elles etaient meilleures que les autres..toutes mes LP sont differentes ...j en ai eu une vingtaine en turn over sur 1 an...
Pour Jaeger..
Le boulot est bien fait, y a des trucs qui peuvent etre améliorer...
Ca reste un artisan.. il est seul, il communique tout de meme beaucoup.. il demande l avis au client.. ce n est pas une diva pour autant.. le burst est validé par le client.. donc reussi ou raté selon une certaine elite...la gratte n est pas partie sans l accord du client ...

J ai demandé un tobacco burst faded avec un back rouge brun.. et je l ai eu ...la messe est dite...

2 jaeger

Pour le reste fuck em all
Rastacouair
Je sais pas tu généralises à "mes CC" alors je te réponds au sujet de la seule que j'ai.
bricew84
pour ceux que ça intéresse , voila ma LP HM après 5 ans; j'avais pris la formule rds, mais sans relicage ni fading

donc un fading naturel de 5 ans , je n'expose pas spécialement la guitare au soleil mais elle est sur son stand a la maison quand je ne la joue pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...