"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
pour ceux que ça intéresse , voila ma LP HM après 5 ans; j'avais pris la formule rds, mais sans relicage ni fading

donc un fading naturel de 5 ans , je n'expose pas spécialement la guitare au soleil mais elle est sur son stand a la maison quand je ne la joue pas
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Welcome back, Brice, ça fait un bail!
Content de voir que tu as pu surmonter tes soucis sans avoir eu à vendre ta LP.
calinber
Rastacouair a écrit :

Jaeger change les bois des pelles que tu lui files, tout ça pour 1600 euros, un génie ce Jaeger.

Remarque il a raison, tant qu'il gagne, il joue.

Oui. Si tu lui demande il change la touche et la table.
Te mets des plastiques de la bonne couleur et dans le bon materiel et pas rose saumon degueulasse comme les ri de chez Gibson. Pareil pour les les inlays ou le binding.
Rastacouair
calinber a écrit :
Rastacouair a écrit :

Jaeger change les bois des pelles que tu lui files, tout ça pour 1600 euros, un génie ce Jaeger.

Remarque il a raison, tant qu'il gagne, il joue.

Oui. Si tu lui demande il change la touche et la table.
Te mets des plastiques de la bonne couleur et dans le bon materiel et pas rose saumon degueulasse comme les ri de chez Gibson. Pareil pour les les inlays ou le binding.

Faut apprendre à lire pour commencer. J'ai écrit :

"Jaeger change les bois des pelles que tu lui files, tout ça pour 1600 euros, un génie ce Jaeger. "

Donc déjà tu racontes n'importe quoi, à 1600 balles t'as aucun morceau de bois de changé.

On continue, même sur les forfaits les plus chers, pas de chance, il change pas le corps ni le manche.
Donc il monte des supers bois sur les bois de merde Gibson.
Sachant que dans une chaîne, c'est toujours le moins bon élément qui fait défaut à l'ensemble... Tu viens de te tirer une balle dans le pied tout seul, en démontrant que Jaeger était un escroc en acceptant de bosser sur des guitares de merde.

T'es un bon toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bricew84
Je sais , je lui ai remis direct ,c'etait pour montrer le pickguard shadow!
funkychicken
et vas y que t'as dis que ... nan c'est toi ! nan cest toi qui dit qui y'est !!

hahahahahah j'me marre !!!

sympa ta lp brice !
all4one
royal funk
funkychicken
vazy rasta !
et tonygencil aussi !
heu non ... jm'ai trompé : agent gibs !!!!

a donf !
all4one
royal funk
funkychicken
heu les vieux du forum, gibs c'etait du dentifrice ou de la mousse a raser ? question serieuse ! j'ai un trou ...
all4one
royal funk
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Le sourire Gibbs... Du dentifrice...
Invité
Jaeger retape des C77 vous pensez?
Histoire d'avoir une base de bois correcte
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Jaeger retape des C77 vous pensez?
Histoire d'avoir une base de bois correcte

Je lui ai envoyé un mail lui expliquant que je possède une harley benton à laquelle je tiens énormément, il est ok pour me faire le refin à 3400€ dessus

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...