"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Doublement mieux fait aussi.

HM et DJ enterrent véritablement Jaeger. Y'a pas photo.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
luc.triumph
Ouais mais c est 2 fois mieux fait...
Enfin je ne peux que croire une personne qui a pu avoir en main ces 3 makeover ...
funkychicken
la question au depart, c'etait qui en europe, et plutot en france pour faire le boulot ?? a part jaeger ?
on est tous daccord que johnson n°1, HM n°2, et les autres ... et puis ?
parce que j'aime vraiment ma gibson au bois seché a la va vite,avec le son et le manche de reve, mais son vernis, pouah ! il est collant, il check pas, il est moche ....
all4one
royal funk
Rastacouair
Agent Gibs a un bon contact, mieux fait que Jaeger et pour 600 balles
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
luc.triumph
funkychicken a écrit :
luc, tu cherches !!!!
yaaahhh !!!

M en tape dans l absolu...
Apres comparer sans voir , toucher ou brancher la gratte .. c est de la paluche a 10 balles...
Apres de tout facon, pour jouer 3 accord sur une grille de blues avec une tete 1w, une Lepape suffira largement
funkychicken
t'as raison luc, parce que tes 2 LP sont superbes !!

rastacouette, tu parles d'arnaud querey ?
all4one
royal funk
Rastacouair
luc.triumph a écrit :

M en tape dans l absolu...
Apres comparer sans voir , toucher ou brancher la gratte .. c est de la paluche a 10 balles...
Apres de tout facon, pour jouer 3 accord sur une grille de blues avec une tete 1w, une Lepape suffira largement

Il est mignon.
Parce que tu as essayé ma CC1 pour en juger toi ? Tu sais je m'en tape de tes 50 Les Paul Jaeger ou HM. Ca reste des copies, comme ma CC1 est une copie. Ca fait pas rêver grand monde. T'as pas encore une Les Paul '59 à ce que je sache...
Moi non plus à mon grand regret, mais à la différence de toi, je ne fais pas "comme si".
Une Le Pape défonce probablement toute ta "collection" au passage, je dis pas ça pour moi évidemment (je ne suis certainement pas au niveau avec mes trois accords de blues)... Je te parle des pros, qu'on voit plus souvent sur des Le Pape que sur des Jaeger... Mais bon Nono et d'autres ils jouent sur des Le Pape, jamais sur des Jaeger... Tu as proposé à Nono au hasard de comparer ses Le Pape avec tes copies ? Ou c'est juste pour moi ? Tu m'as l'air bien présomptueux sur la qualité de tes copies qui à part sur G.com n'intéressent personne.
Je peux te citer au moins 5 pros qui jouent sur des Le Pape.
Tu peux m'en citer autant qui jouent sur des Jaeger ?
funkychicken
rasta tas pas repondu a ma question !

au passage, la dave johnson de zikinf à Rouen , elle est aussi sur reverb au canada !!!! qui ment ?
all4one
royal funk
luc.triumph
Humm il est sensible finalement..

Nono le guitariste qui joue sur une planche a clou mexicaine a son nom? Le meme mec qui lui a une LP original ...
Pas l impression que tu connaisses grand chose dans l endorsement des pros...
Hier grestsh, aujourd hui lepape demain tartenpion..
La gratte est un outil de travail a ce niveau ... puis s ajoute le feeling du moment...

Nous, nous sommes surtout dans la passion...pour preuve!
Ma collection je me pignole dessus tous les soirs et pour mon plus grand plaisir...et je rajoute mon unique plaisir..
Et de Ton avis ou des autres .. m en tape...
Ma petite experience (mode modestieeeee ON) me permet de mieux apprehender certaines choses sur les LP... j ai peut etre pas les meilleurs LP du monde.. mais elles ont toutes quelques choses dans leurs sonorités ou leurs visuels ...
apres des gens moins obtus que toi, et qui sont passés chez moi, ont tous eu la banane a les jouer, comparer et les ecouter...
Les 2 jaeger etaient deja de bonnes pelles avant makeover.. et le sont toujours autant apres...
Aucun makeover et peu importe le mec qui le fera n ameliorera votre guitare.. ca va juste attirer votre regard sur elle encore plus et vous donner envie de la jouer.. point...

Apres pour le reste .. vas y amuses avec ton os a ronger ...je vais me pieuter..
Doc Loco
luc.triumph a écrit :

Nono le guitariste qui joue sur une planche a clou mexicaine a son nom? Le meme mec qui lui a une LP original ...
Pas l impression que tu connaisses grand chose dans l endorsement des pros...
Hier grestsh, aujourd hui lepape demain tartenpion..

Sans rentrer dans vos concours de bite, tu connais visiblement TRES mal Le Pape - on parle là d'un artisan qui tire le diable par la queue plus souvent qu'à son tour et vit plutôt chichement de son art, pas d'une marque qui peut se permettre d'endorser tel ou tel artiste renommé . Alors, crois-moi (ou pas, je m'en fous), quand un Norbert Krief (ou Tommy Henriksen d'Alice Cooper pour en citer un autre - on va éviter Johnny Depp que tu ne juges certainement pas digne du titre de guitariste vu tes réflexions précédentes) se pique d'intérêt pour une Le Pape, la trimballe et la joue partout, ce n'est pas parce qu'il a été payé pour .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
T1, je savais pas que Loic endorsait ! S'il suffit juste d'enchaîner 3 accords , m'en manque plus qu'un a choper et c tout bon !
Pour Jaeger, je passé outre le critère prix car tt le monde n'a pas le meme,rapport avec les sommes demandées , je trouve juste perso qu'il a un gros défaut quant à son rendu aged et ses zones rabotées des dos . Je trouve que c svt rate car pas réaliste. Le reste....
luc.triumph
Endorsé et peut etre un grand/gros mot dans l esprit de certain..
Pas dit qu il touchait de l argent... quasi personne n a ce statut ou privilege en france.. ( on est pas aux states)
mais la plus part des pros recoivent du gratuit ou achetes le prix quasi prix coutant.. puis revendent le matos en fin de tournee ou en periode de vache maigre...point...

Une Lepape (que je n ai jamais eu ou essayé) fera certainement aussi bien, meme mieux le job qu une LP std ou R...
Apres je ne peux pas critiquer ou donner un avis sur quelque chose que je n ai pas ... a l instar de beaucoup...

Le bon exemple avec les rebel relic que l on voit chez bcp de pro ou passionné face aux fender cs ...moitié moins cher et bigrement efficace...

Bref pété un coup, ca vous va vous destresser ... pour le reste, on est 4/5 sur ce forum a avoir des Jaeger.. pas un d entre nous ne l avons brulé apres reception.. et on a tous etait critique et objectif sur son boulot...

T as 2000, tu vas chez jaeger
T as4000, vas chez HM
T as un budget limité...ne fais rien, et joue ta gratte ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...