luc.triumph a écrit :
M en tape dans l absolu...
Apres comparer sans voir , toucher ou brancher la gratte .. c est de la paluche a 10 balles...
Apres de tout facon, pour jouer 3 accord sur une grille de blues avec une tete 1w, une Lepape suffira largement
Il est mignon.
Parce que tu as essayé ma CC1 pour en juger toi ? Tu sais je m'en tape de tes 50 Les Paul Jaeger ou HM. Ca reste des copies, comme ma CC1 est une copie. Ca fait pas rêver grand monde. T'as pas encore une Les Paul '59 à ce que je sache...
Moi non plus à mon grand regret, mais à la différence de toi, je ne fais pas "comme si".
Une Le Pape défonce probablement toute ta "collection" au passage, je dis pas ça pour moi évidemment (je ne suis certainement pas au niveau avec mes trois accords de blues)... Je te parle des pros, qu'on voit plus souvent sur des Le Pape que sur des Jaeger... Mais bon Nono et d'autres ils jouent sur des Le Pape, jamais sur des Jaeger... Tu as proposé à Nono au hasard de comparer ses Le Pape avec tes copies ? Ou c'est juste pour moi ? Tu m'as l'air bien présomptueux sur la qualité de tes copies qui à part sur G.com n'intéressent personne.
Je peux te citer au moins 5 pros qui jouent sur des Le Pape.
Tu peux m'en citer autant qui jouent sur des Jaeger ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.