"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
heu pourquoi ?

si c'est suite à la sortie de l'UE, ...bah l'la Grande Bretagne n'est pas encore sortie et je ne crois pas qu'elle sorte de l'espace Shengen...donc.
L'annonce de la r0 vient d'Angleterre...
Autre chose la R0 de l'annonce est de 2014.
Pourquoi elle n'a pas ça à l'arrière ?


Gibson 2014
Philyon
Parce qu'elles sont aussi fournies avec une plaque vierge en plus dans le case pour la remplacer, ce qu'a dû faire notre ami anglais.
djudjubanton
sonicblue a écrit :
merci pour ton retour.
ces CTS sont les mêmes pour le volume et le tone ?

Oui du 500K log.
charlotounga
djudjubanton a écrit :
Moi ça m'arrive de refaire le câblage sur une Gibson si c'est pas d'origine en total 500K log pour les potards, le tout en câblage 50's.
Sur les Historics récentes, je touche à rien. Éventuellement les capas mais c'est de la geekerie pure. Aucun intérêt côté son de changer les bumblebees.

Pour avoir ouvert les pseudo bumblebees qui n'en sont pas, crois moi il y a un grand intérêt à changer ces capas...
Sinon pour ma part , sur ma RO que j'ai payé 4000€ soit dit en passant ( putain 2500€ en Angleterre ?! C'est donné) j'ai mis des cts true vintage taper...au top !
lamotte
hurtfield a écrit :
Ok
C'est plus leger comme ça


15gr
djudjubanton
charlotounga a écrit :
djudjubanton a écrit :
Moi ça m'arrive de refaire le câblage sur une Gibson si c'est pas d'origine en total 500K log pour les potards, le tout en câblage 50's.
Sur les Historics récentes, je touche à rien. Éventuellement les capas mais c'est de la geekerie pure. Aucun intérêt côté son de changer les bumblebees.

Pour avoir ouvert les pseudo bumblebees qui n'en sont pas, crois moi il y a un grand intérêt à changer ces capas...

Ah moi je te crois, c'est mes oreilles qui ne le croient pas.
Moi aussi j'en ai ouvert un et OK c'est pas des PIO mais ils font le job. Je dois pas avoir l'oreille assez fine pour capter ce "grand intérêt" à les changer. Ça m'a pas empêché de les virer pour des Luxe sur certaines de mes grattes, mais par geekerie.
Je trouve que changer les potards a bien plus d'intérêt selon ce qu'il y a d'origine sur une gratte.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Faut jamais hésiter dans la vie...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Agent_Gibs a écrit :
Cav a écrit :
Faut jamais hésiter dans la vie...
ca compte aussi quand on hesite entre une Murcielago et une Aventador ?


Non, on prend une Mclaren.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Cav a écrit :
Faut jamais hésiter dans la vie...
ca compte aussi quand on hesite entre une Murcielago et une Aventador ?


Non, on prend une Mclaren.


Vous me connaissez bien, justement j'ai hésité entre la R0 et une MMM, comme la R0 est partie vite, je viens de commander une musicman majesty

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...