"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben j'en reviens mais c'est le soleil, ça cogne sa race en ce moment ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
dans l'ordre au niveau de sortie: burst bouquin 1, burst bouquin 2, burst bouquin 3.

Voila et sinon y a un truc super ca s'appelle un moteur de recherche (pour les débutants, y a Lycos pour débuter, google c'est un peu trop costaud). On ecrit des mots clés (ex. livres sur les gibson les paul) et hop !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #35552
  • Publié par
    Cav
    le 01 Août 2017, 12:06
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
dans l'ordre au niveau de sortie: burst bouquin 1, burst bouquin 2, burst bouquin 3.

Voila et sinon y a un truc super ca s'appelle un moteur de recherche (pour les débutants, y a Lycos pour débuter, google c'est un peu trop costaud). On ecrit des mots clés (ex. livres sur les gibson les paul) et hop !


It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
themidnighter
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
dans l'ordre au niveau de sortie: burst bouquin 1, burst bouquin 2, burst bouquin 3.

Voila et sinon y a un truc super ca s'appelle un moteur de recherche (pour les débutants, y a Lycos pour débuter, google c'est un peu trop costaud). On ecrit des mots clés (ex. livres sur les gibson les paul) et hop !


http://bfy.tw/D8yE

Il trouve pas burst belivers, l'internet doit être cassé
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Personne n'a donc eu l'occasion de jouer une Billy Gibbons Les Paul Pinstripe VOS Goldtop ?
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
dans l'ordre au niveau de sortie: burst bouquin 1, burst bouquin 2, burst bouquin 3.

Voila et sinon y a un truc super ca s'appelle un moteur de recherche (pour les débutants, y a Lycos pour débuter, google c'est un peu trop costaud). On ecrit des mots clés (ex. livres sur les gibson les paul) et hop !


http://bfy.tw/D8yE

Il trouve pas burst belivers, l'internet doit être cassé


C'est Burst Believers. Avec un e de plus...
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
SämO a écrit :
Personne n'a donc eu l'occasion de jouer une Billy Gibbons Les Paul Pinstripe VOS Goldtop ?

Non, mais je serais également curieux d'avoir un avis. J'en ai eu une en main au salon de Francfort, les toutes petites frets m'ont pas trop inspirées.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
Piqué à Martin! Bouh!
GOLD TOP
NUFAN a écrit :





Un nouveau style que j'aime bien
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
olivier064
hurtfield a écrit :
Un peu moins de risque surtout ?


Anéfé
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moins d'angle, plus de bois, ça me rappelle un truc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...