"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
J'ai vu ca , ca me rendrait bien assez compulsif niveau carte bleue , mais le seul truc bizarre c'est les micros Alnico3 , qui d'apres certains fabriquants (Sheptone) ne sont pas geniaux.
los lobotomys
califev a écrit :
J'ai vu ca , ca me rendrait bien assez compulsif niveau carte bleue , mais le seul truc bizarre c'est les micros Alnico3 , qui d'apres certains fabriquants (Sheptone) ne sont pas geniaux.

le rendu des micros depend beaucoup de la lutherie et ce modele doit etre d' un tres haut niveau
ce qui m' amuse en revanche , c' est que clapton enlevait systematiquement les capots de ses micros en declarent que" le son y gagne de façon incroyable"
melodymaker
los lobotomys a écrit :
califev a écrit :

le rendu des micros depend beaucoup de la lutherie et ce modele doit etre d' un tres haut niveau
ce qui m' amuse en revanche , c' est que clapton enlevait systematiquement les capots de ses micros en declarent que" le son y gagne de façon incroyable"

Il prenait quoi à cette époque, coc, héro, LSD??
los lobotomys
melodymaker a écrit :
los lobotomys a écrit :
califev a écrit :

Il prenait quoi à cette époque, coc, héro, LSD??

lsd et coke, l' hero est venue plus tard lol!
jeff beck les eleve egalement et jimmy page a enlever le capot micros bridge de ses lp
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bonne Année à tous les snobs!

une ou plusieurs CS pour 2011? ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPEndymion
bonne année !!!

j'entre chez les snobs en 2011 si tout se passe bien
Moufley
Bonne année !

Si j'ai le bac, je pense que je ferai partie des snobs aussi
LPEndymion
Citation:
Si j'ai le bac, je pense que je ferai partie des snobs aussi

Fais gaffe ! moi on m'avait promis une voiture, je l'attend toujours
SharkFood
Silverfox a écrit :

Je viens d'aller faire un tour du côté de ton matos....j'aime toutes tes grattes, chapeau bas !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Moufley
Moi j'envie surtout la Les Paul 1955, l'Alnico V a l'air excellent !

Sinon pour la J200, Monsieur est un homme de goûts
bricew84
NUFAN a écrit :
Bonne Année à tous les snobs!

une ou plusieurs CS pour 2011? ...

Au moin une : une r9 monster flames de chez mark m'irais bien!!!

apres j'avous etre de plus en plus attiré par une cusom anthique white et

naturellement toujours une sg 61, mais cette derniere attendra que mon

demmenagement chez l'oncle sam soit terminé!!!!!
SharkFood a écrit :

Je viens d'aller faire un tour du côté de ton matos....j'aime toutes tes grattes, chapeau bas !

Moufley a écrit :
Moi j'envie surtout la Les Paul 1955, l'Alnico V a l'air excellent !

Sinon pour la J200, Monsieur est un homme de goûts

Merci !
Moufley
Cette Les Paul est juste magnifique.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...