"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Une R9 à 1500 tu vas pas laisser passer ça quand même !
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
luc.triumph
Et elle est a naples??
Vu l annonce...  meme pas j y vais lol
Invité
Une R9 à 1500 à Naples?

klakosaure
La est tout le problème.
À combien côte ce fourbis ?
Au moins le double voir le triple non ? Une r9 de 1995
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
slowhand73
A moins de 2500€ (selon l'état), il n'y a pas trop de questions à se poser. Après, on voit de tout suivant l'année, le modèle et ... le vendeur
klakosaure
Ce qui m'étonne c'est pourquoi paypal ?
Puisque je suis remboursé en cas de problèmes
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ouais enfin, perso, moi j'me dirai pas "ah bah y'a paypal donc même si ça sent l'arnaque j'y go tranquillou"... courageux mais pas téméraire ou couillu (je garde mes couilles pour ma femme ).
Parce que bon quand-même... en admettant que ça n'aille pas, même si paypal offre des garanties ce que je veux bien croire (jamais eu à m'en servir... et pourvu qu'ça dure comme dirait Moustic), ce sera quand-même une grosse source d'emmerdement...
Mais chacun est libre hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slowhand73
Au final, oui, c'est peut être plus Paypal qui se fait arnaquer que l'acheteur ...
En tout cas, je ferai vachement gaffe aux petites lignes dans le réglement Paypal pour les conditions de remboursement avant de me lancer dans un truc comme ça.
klakosaure
A première vue, le pavé sur les articles éligibles au remboursement est explicite.
Mais le problème vient plutôt du fait de gérer de la paperasse en cas de réception d'une belle contrefaçon.
Brdbelgium
Comment tu vas faire pour t’assurer qu’elle es vraie ?

Et si tu considere quelle est fausse comment tu le prouve pour te faire rembourser ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
ou alors c'est bien une vraie...avec un manche vrillé
Elle a quand même 20 ans, donc c'est pas facile de s'assurer de son état réel.
You can kiss my axe !
klakosaure
Brdbelgium a écrit :
Comment tu vas faire pour t’assurer qu’elle es vraie ?

Et si tu considere quelle est fausse comment tu le prouve pour te faire rembourser ?

Exactement.
Comment prouver à PayPal que c'est une super aliexpress avec fausse facture et faux certificat....

Je trouve quand même le sillet pas très droit. Peut être l'angle de la photo ?

Alors c'est moi ou ?
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Pour info, mon fils avait acheté pour 1000 euros de cartes magic à un australien sur ebay, payées par paypal. Il s'est rendu compte que la moitié était fausses. Je pense que le vendeur lui même l'ignorait, il avait 500 eval ebay 100% positives.

Ebay nous a demandé une expertise de contrefaçon indépendante et nous a laissé en tout 20 jours pour leur produire. Sauf que c'est pas assez, entre le temps de trouver un "expert" reconnu, lui envoyer les cartes, qu'il les expertise etc..bref on l'a reçue "en retard" et Ebay nous a envoyé chier sous prétexte qu'on avait pas tenu le délai, donc au mépris le plus total de leurs acheteurs...

On se retourne vers paypal, on leur fait passer le dossier avec rapport d'expertise, 10-15 jours plus tard ils tranchent en notre faveur et nous demandent de renvoyer l'article au vendeur et leur faire passer la preuve d'expédition. 10 jours plus tard on recoit l'intégralité des fonds sur le compte paypal. La classe !

Par contre la phrase c'était "We were able to recover $1 300,00 AUD and this amount has been credited to you. Please allow five business days for this adjustment to be posted."
En gros je me dis que s'il n'avait pas pu récupérer d'argent chez le vendeur je n'aurais rien eu.
Et je me dis qu'une R9 à 1500 euros à Naples, j'oublie tout de suite, paypal ou pas...
klakosaure
Le débat est clos !!!
Merci de ta démonstration pertinente
hub14
  • Custom Total utilisateur
J'ai contacte le vendeur aussi la semaine dernière !
Et au dernier moment, j ai senti le loup, peut être le fait que le vendeur devienne pressant en 15 min..et veuille son virement

Et il m a accusé de l avoir contacté pour avoir des photos...

Bref, Perso j' ai pas mal hésité avec le PayPal mais j' y suis pas allé
klakosaure
hub14 a écrit :
J'ai contacte le vendeur aussi la semaine dernière !
Et au dernier moment, j ai senti le loup, peut être le fait que le vendeur devienne pressant en 15 min..et veuille son virement

Et il m a accusé de l avoir contacté pour avoir des photos...

Bref, Perso j' ai pas mal hésité avec le PayPal mais j' y suis pas allé

Idem

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...