"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Philyon a écrit :
Frais + douane ca fait 3000 livrée à peu près.

Ah oui j'avais pas tilté que c'était hors EU.
slowhand73
Je ne sais pas si slash à finalement commandé une R8 plain chez Thomann, mais je viens d'en voir une de 2014 à 3200€ à Paris sur Zikinf au cas où...
slash2808
Non pas encore ... je vais faire le voyage pour un peu les voir de près ... voir si ils attendent les 2019 ...

J'ai pris le num de série de celle que j'ai vu en mag en Belgique et voir ce qu'elle a de différent ...

Tu parles de la Lemon ou de la Bourbon ( flamed ) ?
slowhand73
slash2808 a écrit :

La lemon. Il me semble que tu cherchais une plaintop non ?
Après, Thomann, guitare neuve, c'est "seulement" 500€ de plus, tu pourras en essayer plusieurs et tu auras des pièces plastiques et caches micros true historic... Le voyage à prévoir en plus.
slash2808
slowhand73 a écrit :
slash2808 a écrit :

La lemon. Il me semble que tu cherchais une plaintop non ?
Après, Thomann, guitare neuve, c'est "seulement" 500€ de plus, tu pourras en essayer plusieurs et tu auras des pièces plastiques et caches micros true historic... Le voyage à prévoir en plus.

C'est juste cet aspect-là qui me branche, essayer plusieurs grattes du même coloris ... j'ai plus pu faire ça depuis ma première Epi
slowhand73
lamotte a écrit :
Une R9 de 2003 serial 618 Braz ou pas ?? Normalement oui, elle doit faire parti des 674 produites Vu le prix, le gars n'a pas l'air au courant !

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

C'est un modèle "relic" ? Parce que pour une guitare qui n'a été jouée que une ou deux fois, elle a le vernis sur la tete bien amoché
lamotte
je me suis fais la même réflexion
mila LP Giby
Puis surtout tout est en bonne forme
Acajou addict
In long tenon we trust
Philyon
Sûr que si tu vas pas la voir en vraie, c'est délicat.
salut les fan de les paul,

j'ai repérer une triubte 60 avec les p90 seul soucis le proprio a coller de la feutrine dessus sur la face arrière pour la protéger!!

donc il peut me la vendre a 550€ mais le soucis est que la feutrine je le sens moyen surtout pour l'enlever elle va tiré le vernis satin avec ou non?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Philyon a écrit :
Pour ceux qui check pas forcément le topic des BA, une axcess pas chère :
https://www.zikinf.com/annonce(...)61169

Je me suis un peu renseigné ça à l'air d'être ok.

Je ne connaissais pas le modèle stopbar, c'est WR ou chambered ? Quelqu'un a pu comparer avec une std ?
You can kiss my axe !
bienew
  • Custom Cool utilisateur
julienhack c'est le topic des grattes à 5000 balles ici

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...