"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 08 Mai 2019, 13:33
c'est sûr, çà doit pas valoir grand chose
goku song
Puis les potards sont pas vintage correct...

Ni les méca, il nous aurait demmandé avant on lui aurait dit que c'est une arnaque, encore un truc du bon coin ca!
Kent Frusciante
Tiens en parlant du bon coin. J'ai l.impression que cette annonce sent l'arnaque :

https://www.leboncoin.fr/instr(...)7.htm

2 photos mais de guitares avec des couleurs différentes... Par ailleurs, j'avais vu l'une des 2 photos sur une annonce sur réverb d'un vendeur qui se situait aux USA.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'aime bien le terme de "boitier" ...

Faudrait quand même que les types se forment un minimum sur les produits avec lesquels ils souhaitent nous arnaquer.
goku song
Y a le tel je propose de le harceler
goku song
Faux! Il à récup une sg en plus
vincenz
Nonobstant ma préférence plutôt marquée pour les Gibson au look authentique, et bien je trouve cette Custom absolument magnifique
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
gummo > c'est un refinish de la noire, ou bien t'as les 2 ? Jaime pas le vert mais celle-ci est vraiment pas mal.
J'aimerais bien voir ce que ça donne en pelham !
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
ColDay a écrit :
gummo > c'est un refinish de la noire, ou bien t'as les 2 ? Jaime pas le vert mais celle-ci est vraiment pas mal.

Non non, elle est comme ça d’origine (Aged Pelham blue ils appellent ça, hahaha).

La noire, c’est celle que je prends en live, elle a des cicatrices partout.
Celle là est presque neuve, et je ne m’en sers que chez moi et/ou en enregistrement.

Les deux sont le même modèle (68 ), avec des classic 57 et surtout avec un manche identique (et énorme).
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Crazy pumpkin
gummo a écrit :
ColDay a écrit :

Non non, elle est comme ça d’origine (Aged Pelham blue ils appellent ça, hahaha).

La noire, c’est celle que je prends en live, elle a des cicatrices partout.
Celle là est presque neuve, et je ne m’en sers que chez moi et/ou en enregistrement.

Les deux sont le même modèle (6, avec des classic 57 et surtout avec un manche identique (et énorme).

elle n'est pas commune, et je la trouve superbe.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
gummo a écrit :
Green on green.

2010 Custom 68’

68 LPC

Magnifique ce combo !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...