Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Faut aimer mais en tous cas c'est pas très cher.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
c'est pas hs, on est dans le snobisme ultime
pour une jr ou special je cherche uniquement avec wrap (le tom uniquement si je vends les gosses pour une B4 )
mais merci quand même
slowhand73
Elle aurait surtout besoin d'un bon nettoyage. Après les gouts et les couleurs.
J'avais pas fait gaffe pour le wrap. Tu as raison juh. Et puis, sur ce type de gratte, visuellement, je trouve ça trop encombré, trop chargé.

Concernant le prix, je n'ai aucune idée de la cote, mais ça me semblait bien placé entre des modèles plus vieux, les CS très chères et des standard pas terrible. Et puis c'est du vieux bois
djudjubanton
J'adore les Special et Jr DC à la base.
Mais celle-ci a le manche qui rentre plus dans le corps et en conséquence, pour garder le diapason de 24.75", le TOM est déplacé vers le bas du corps. Ça lui donne une gueule de gratte 3/4. Et je trouve ça moche. Mais après, oui, les goûts et les couleurs…


photos pour comparer:

DC 1979


DC 2006


Sinon +1 pour le wrap.
Saddakoh
J'aime vraiment pas qu'il y ait un binding de manche sur ce genre de modèle, je trouve que ça dénote avec l'esprit général.
oooliver22
Bonjour,

je vais sur Paris fin de ce mois, je pense aller sur Pigalle me chercher une Gibson LP neuve ou seconde main (standard/Custom/Rx).
Quels seraient les meilleurs shop d'apres vous? ou un autre secteur que Pigalle?

J'ai fait une recherche sur le forum mais les resultats datent d'il y a pas mal de temps
a+
Olivier
slash2808
Dans ce cas-ci je pense que la meilleure réponse est : celui qui possédera ta guitare préférée... Si le vendeur est sympa et pro alors tant mieux mais... L'essentiel c'est que le Shop ait ta belle en rayon
slowhand73
djudjubanton a écrit :
J'adore les Special et Jr DC à la base.
Mais celle-ci a le manche qui rentre plus dans le corps et en conséquence, pour garder le diapason de 24.75", le TOM est déplacé vers le bas du corps. Ça lui donne une gueule de gratte 3/4. Et je trouve ça moche.

Merci, je n'avais pas fait attention à ces détails. Non plus pour la présence de binding. Il faut dire que je ne me suis pas particulièrement intéressé à ce modèle. Je passais simplement l'info.
En effet, la TV yellow est beaucoup plus à mon gout. D'ailleurs, c'est le genre de guitare que j'ai dans la shopping list d'un coin de ma tête

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...