"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
slash2808 a écrit :
Particulier, il a un compte sur Reverb mais je suppose en cas de pépin faudra pas compter sur eux collaborer...

En en dehors de Reverb avec PayPal ? PayPal couvre aussi les vente de gré à gré ?

C'est du virement "entre proches" ça, qui je pense n'a aucune protection en cas de pépin vu que c'est pas considéré comme transaction commerciale.
goku song
Complètement, mon frère qui est un voleur à soi disant vendu du matèriel de dj à un polonai, le mec me contact sur fb (par désespoir) jamais reçu...entre amis,dans le baba...2700...

Et tout ca avec un bon vieux statut d'auto entrepreneur...
slowhand73
Tu peux entre deux particuliers faire une transaction commerciale avec PayPal, moyennant des frais.
J'ai fait une fois un achat de guitare sur eBay avec paiement PayPal. Je ne peux pas en dire plus car tout s'est bien passé, la guitare est arrivée conforme et en bon état.
slowhand73
juh a écrit :
putain c'estbeau quand même

Ça pourrait me réconcilier avec les Custom que je trouve trop chargées. Pas fan du noir et du double binding etc sur les LP.
Avec les P90 et staple, ça me plaît bien.

Les grosses traces de doigts, dommage, car la photo est sympa.
slash2808
Oui je crois qu'il faut opter pour l'autre option que paiement entre proches... Je vais une fois téléphoner si le Helpdesk est ouvert
Saddakoh
Le problème étant que peu de gens acceptent qu'il y ait des frais supplémentaires lors de la transaction, alors que c'est peut être l'une des rares assurance et sécurité existant dans ce genre de démarche.
slowhand73
Il faut mettre les frais dans la négociation avec le vendeur. Moi, j'avais fait 50-50.
slash2808
il faut pour être couvert choisir l'option paiement d'un service ou d'un bien et dans ce cas , nous sommes couverts exactement comme si l'on achète sur un site marchand. donc au pire on peut passer en dehors de Reverb ou autre mais par Paypal
goku song
Saddakoh a écrit :
Le problème étant que peu de gens acceptent qu'il y ait des frais supplémentaires lors de la transaction, alors que c'est peut être l'une des rares assurance et sécurité existant dans ce genre de démarche.

yes, à fuir
goku song
au fait j'ai une nouvelle r8...moi qui aime pas les doublons...
slash2808
Et d'en commettre un aussitôt ha ha ha ha

On peut la voir ?
goku song
yes quand j ai 2 mn, au passage je retire ce que je disais sur les burstbucker....
Sur mon ex std c'était boueux, null mais vraiment.
La ca à une patate de folie!

Je sais pas si c'est les mêmes sur les cs et les std mais rien à voir.

C'est une plain top bourbon burst et l'autre est une 2014 Flame top (photos qq pages avant)

Le son n'a rien à voir, la plain top est rock rentre dedans et la flame est blues (en custombucker)
goku song

avec le portable à l'arrache, sorry.

slash2808
J'ai pas trouvé, en fait c'est sûrement un lien plutôt qu'une image...

Au fait y'a 59 60th anniversary négociable à 4500 €
Elle ne m'a rien fait mais le prix est quand-même carrément bon...

Gibson Custom Shop 60th Anniversary '59 Les Paul Standard Reissue https://reverb.com/item/255307(...)share

Golden Poppy Burst c'est ça qu'il me faut moi j'ai vu ça en mag et elle était sexy la gueuze

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...