goku song a écrit :
gibson un jour...
![]()
T'a une sacrée collection !!! T'a de la chance
Citation:
Purée il fait chier ce débat alors que je m'apprête à prendre une 59 60th anniversary mais je vais revenir à quelque chose de plus rationnel. Mes connaissances en essences en essences de bois sont limitées et mon expérience dans les CS également donc finalement je m'en balance. Je n'ai pas assez de point de comparaisons pour être déçu. J'ai procédé ainsi avec ma 58 et c'est l'amour fou. D'autant plus qu'il s'agit d'une vente à distance et le gars qui va choisir ma belle a tenu une chiée de belles grattes en main donc je m'en remets à lui.
Belle photo goku... T'es biiiiien
Oui si tu a une personne de confiance qui peut te l'essayer il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Si tu commence à chipoter pour un truc, après un autre etc tu t'en sors plus...
Mais bon je peux comprendre que certaines personnes souhaitent avoir une copie conforme et je respecte cette démarche qui demande beaucoup de temps, de connaissance et d'argent.
Le seul truc que je ne comprends pas c'est l'histoire des Makeover, acheter une Gibson qui au final n'en est plus une puisque travaillé par d'autres entreprises...
C'est dommage que Gibson ne propose pas des commandes spéciales avec les essences d'origine même si il faut attendre 15 ans et payer un prix fou