"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
djudjubanton a écrit :
themidnighter a écrit :
Elle a une bonne tête celle-ci pour le prix : https://www.zikinf.com/annonce(...)81337

4000 ça commence à faire beaucoup pour une 2006.
Dagobert a mis son ABR à l'envers.


Oui, du coup si c'est vraiment une 2006 c'est trop cher.
Ramble-on
skikdi53 a écrit :
Pas de gibson de snobs sur cette vidéo, mais comme y'a du beau monde, c'est celle que je préfère.


Merci, vraiment sympa : le groupe le chanteur le partage entre guitaristes pour les solos.
skikdi53
Ramble-on a écrit :
skikdi53 a écrit :
Pas de gibson de snobs sur cette vidéo, mais comme y'a du beau monde, c'est celle que je préfère.


Merci, vraiment sympa : le groupe le chanteur le partage entre guitaristes pour les solos.

La magie du blues.
Le chanteur, c'est Youssef Remadna, un des meilleurs harmo de France, celui qui joue sur les paul, c'est Mike Greene, ils tournent tous les deux en duo mais aussi chacun avec son propre groupe.
Cedric (Mr clean) et moi avec les strat.
Le groupe (basse, batterie et guitare), c'est Sam Mistertchang, on les a rejoint sur scène pour le bœuf final.
Philyon
Je réveille le topic, avec une GT darkback arrivée de chez thotho hier :









Modèle gloss en antique gold de 2018 qui était en promo. C'est ma première goldtop. Le darkback est bien sympa, je le préfère aux dos naturels. Le manche est plutôt épais je trouve ("medium chunky c" qu'ils appellent ça) mais tient bien dans la main, forcément ca me change de mon ex M-II et de son manche allumette ainsi que du poids : 4.1kg tout rond. Raisonnable malgré tout. Et cette bonne odeur du nitro, ça me manquait.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bel achat! Amuse-toi bien
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jerem37
Cav a écrit :
Bel achat! Amuse-toi bien


c'est clair qu'elle est super belle
Le dos foncé mais qui laisse entrevoir tout de même le bois est du plus bel effet.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slowhand73
Après avoir parlé du Gold, un peu de Black. Un exemplaire passé chez Guitare Village, déjà parti 2 jours après la publication de la vidéo :
lamotte
Waouh magnifique et pas courant !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
là c'est un rêve. Et y a un petit chanceux qui est confiné avec çà (moi çà me donnerait l'impression d'être confiné avec adriana karembeu)
Philyon
Je comprendrais jamais cette manie de vouloir vieillir artificiellement une gratte, autant le VOS a un certain charme mais là j'y arrive pas. Mais bon si ça se vend tant mieux.
slowhand73
Parce que c'est cool, beau (affaire de préférences personnelles) et que les modèles d'époque sont inabordables (déjà que les copies font mal aux fesses). etc etc.

Le faux vieux existe partout, pas que sur les guitares (meubles, architecture, mode etc.)

Ne pas aimer, c'est tout à fait normal, ne pas comprendre par contre ... allez, je joue sur les mots, tu n’utilisais pas "comprendre" au 1er degré n'est ce pas
Philyon
Disons que je trouve juste un peu étrange de vouloir faire du vieux avec du neuf, qui donne ce coté un peu "fake" à l'objet, mais je comprend que cela peut plaire.
rickensong
Philyon a écrit :
Disons que je trouve juste un peu étrange de vouloir faire du vieux avec du neuf, qui donne ce coté un peu "fake" à l'objet, mais je comprend que cela peut plaire.


Il y a effectivement des guitares relic qui font fake et d’autres qui sont parfaitement réalisées et du coup très réalistes! Faut bien choisir!
J’ai une Tele CS 61 Time Machine qui a bluffé mon luthier par exemple 😉

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...