"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il a quand même des gouts de merde ce Trogly. Je la trouve superbe cette R0.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
Qu'est ce qui aurait changé entre le case de 2018 et 2019 ? En 2018 c'etait encore ceux avec deux supports pour le manche ? Je ne me souviens plus quand ils sont revenus aux cases avec 1 seul support.

Je viens de regarder, le miens, avec 1 seul support, est d'octobre 2016. Fabriqué par GWW au Costa Rica.
slash2808
J'ai pas super aimé non plus, fin elle serait ici que je serais ravi... Mais la 59 que mon vendeur me laissait à 5300, je lui ai tourné le dos... Elle ressemblait fort à cette 60 V1
themidnighter
slowhand73 a écrit :
Qu'est ce qui aurait changé entre le case de 2018 et 2019 ? En 2018 c'etait encore ceux avec deux supports pour le manche ? Je ne me souviens plus quand ils sont revenus aux cases avec 1 seul support.


La couleur de l’intérieur, le nombre de support du manche, le fait que le case soit laqué à l’extérieur, et les attaches de fermetures. Mais je n'ai vu ces cases que pour les 60TH anniv de la 59 et de la 60, à mon humble connaissance.

Ca doit considérablement changer le son de la guitare tout ça, de quoi bien justifier un bon billet de 1000 en +
slowhand73
themidnighter a écrit :
La couleur de l’intérieur, le nombre de support du manche, le fait que le case soit laqué à l’extérieur, et les attaches de fermetures. Mais je n'ai vu ces cases que pour les 60TH anniv de la 59 et de la 60, à mon humble connaissance.

Oui, mais pas en 2019. Le miens de 2016 est déjà comme ça.
En tout cas je le trouve plus joli que celui à 2 supports.
themidnighter
slowhand73 a écrit :
themidnighter a écrit :
La couleur de l’intérieur, le nombre de support du manche, le fait que le case soit laqué à l’extérieur, et les attaches de fermetures. Mais je n'ai vu ces cases que pour les 60TH anniv de la 59 et de la 60, à mon humble connaissance.

Oui, mais pas en 2019. Le miens de 2016 est déjà comme ça.
En tout cas je le trouve plus joli que celui à 2 supports.


What? Mon 2017 n'est pas comme ça, bizarre

Elle est aged ou quelque chose, c'est un modèle spécial ?
slash2808
Je pense que même en étant super ferru du historic correct, 2 supports de manches ça n'aurait gêné personne
themidnighter

2019 and after ou Aged avant 2019
VS


Avant 2019

(attention, je n'ai pas des infos officiels, ce sont justes des infos que j'ai pu voir sur Thomann)
themidnighter
slash2808 a écrit :
2019 and after en haut?


En gros.

Mais sur les 58, les Jr etc. de 2019, de ce que je peux voir sur thomann c'est toujours l'ancien case. Je pense que c'est selon le prix de la guitare. A mon avis ce case est réservé au mega high end.
slowhand73
themidnighter a écrit :
What? Mon 2017 n'est pas comme ça, bizarre

Elle est aged ou quelque chose, c'est un modèle spécial ?

Ce n'est pas la guitare qui est de 2016 mais le case.
goku song
Dur à voir comme cela, ils ne s'abiment pas plus en brillant?

Je sais que le un support et historic correct, que le 2 est plus sécurisant, mais apparement les mousses grises règlent le problème de la gratte qui bouge avec le 1.

C'est sur ça ne change pas grand chose sur la gratte en elle même, mais bon on va pas avoir beaucoup de trucs croustillants à ce mettre sous la dent avec ce confinement...
themidnighter
slowhand73 a écrit :
themidnighter a écrit :
What? Mon 2017 n'est pas comme ça, bizarre

Elle est aged ou quelque chose, c'est un modèle spécial ?

Ce n'est pas la guitare qui est de 2016 mais le case.


Photo ! (enfin si tu veux bien hein )

La guitare est de quelle année alors ?

Ca me rend curieux cette histoire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
goku song a écrit :


Je sais que le un support et historic correct, que le 2 est plus sécurisant, mais apparement les mousses grises règlent le problème de la gratte qui bouge avec le 1.


Les mousses grises c'est pas très historic correct non plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...