"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Clair
Saurez vous reconnaître la vraie ?
Acajou addict
In long tenon we trust
2fred
On sait ce qu'ils ont mis comme micros ?
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
NUFAN
ils peuvent mettre n'importe quoi avec le matos qu'y a derrière....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
2fred
J'aimerais bien voir la fiche technique/détails pour voir en quoi elle diffère de la CC1
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
slowhand73
mila LP Giby a écrit :
Clair
Saurez vous reconnaître la vraie ?

Et encore, en 2020, il pouvait se permettre de mettre une photo encore plus flou pour tromper l'ennemi
goku song
https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/



Vends une superbe et rare 2001 butterscotsh.. Une table magnifique très proche de greenie de gary moore. Les 2001 ont plus de valeur car ce st la bonne année du bois chez gibson. Pas lourde 3.8kg mais une résonance de folie. Très bon état presque comme neuve. Full set. Micro hysteric paf valeur 450e.

Boulettttttt
NUFAN
magnifique...la meilleure LP que j'ai joué c'était la même.... hein Silverfox?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
moi j'aime quand ça sonne comme j'aime
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
NUFAN a écrit :
magnifique...la meilleure LP que j'ai joué c'était la même.... hein Silverfox?




New Old Stock member :-)
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
NUFAN a écrit :


Yup, je sais oui ... Les Wolfetone Legends lui convenait parfaitement
Elle est retournée dans son pays d'origine
New Old Stock member :-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
goku song a écrit :
"Les 2001 ont plus de valeur car ce st la bonne année du bois chez gibson. "


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
claudezac
Doc Loco a écrit :
Avec les silver:



Avec cette BMS fuzz "El Barro" et le Deluxe Reverb, c'est un des plus géniaux sons pour le blues un peu sale que j'ai obtenu depuis longtemps


c'est bôôôô!

j'ai aussi une "El Barro" qui est une tuerie et j'ai également une "Zorglub fuzz" basée sur une Baldwin Buzzaround qui est juste phénoménale fabriquée par BMS guitars à Bxl, par contre la "marque" de ces pédales n'est pas BMS (ça existe déjà) mais Origami, toute sa gamme est top quasiment que des fuzz et distos, mais ça s'étoffe de pluis en plus le tout avec des transistors savament sélectionnés, pour l'instant seulement en vente au magasin/atelier.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...