"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Moi perso j'adore la Steve Jones. Je l'aurai laissé avec ses micros d'origine.
Sans indiscrétion, ou l'as tu trouvée et tu l'as achetée neuve ou d'occase ?
Très très belle en tout cas et rare
Acajou addict
In long tenon we trust
slash78
j ai juste mis les emg pour voir ce que ca donnait, je vais surement remettre les micros d origine, elle a encore plus de gueule, sinon je l ai trouve a guitar legend, a paris

SDMF
No One
  • Custom Total utilisateur
T'en penses quoi ? J'ai lu tout et son contraire...
Suck my duck !

Mes ventes...
slash78
l AFD ou la jones ?
la jones est tout simplement geniale, une gueule de folie, ca ne se voit pas tres bien sur les photos, mais la guitare est reliquée, ca lui donne un cachet incroyable, apres les gouts et les couleurs...moi j adore

Apres question lutherie, j adore le profil du manche, le seul bemol est l action un peu haute a mon gout, comparee a ma zakk wylde par exemple. je n ai pas reussie a la regler correctement pour l instant, je ne l est pesee mais elle est presque aussi lourde que ma custom qui fait 4,8 kg.

niveau son je n est encore pu la tester dans de bonne condition, mon achat est recent, mais je vous peux vous dire qu elle envoie severe, tres proche de la zakk wylde avec un son cependant moins brillant, je vous en dirait un peu plus d ici quelques jours
SDMF
No One
Merci pour tes impressions, effectivement même si t arevue de la Jones m'a intéressé, je parlais de l'AFD... même si ça n'est pas le sujet ici, l'occasion fait que je t'ai posé la question.

Et donc, pour ne pas être HS, l'AFD donne quoi avec la Jones ?
Suck my duck !

Mes ventes...
slash78
pas encore eut l occasion de tester... je dois attendre la semaine prochaine
sinon, pour l AFD moi j adore, aucun soucis technique pour ma part, le gros avantage est le power scalling, tres tres interressant et de surcroit bien fait.
Autre point fort, l ampli est vraiment exploitable a faible volume apres, c est vrai qu il est assez exclusif, pas de "vrai" son clair, apres c est tres typé guns, pour le canal AFD du moins, moi j adore, le prix attractif aussi en fait a mon gout un tres bon ampli, pas tres polyvalent ( compare a un mesa lonestar par exemple ) tu as dans cette boite, un plexi survitamine et un bon jcm800. voila pour l essentiel
SDMF
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slash78 a écrit :
sinon, pour l AFD moi j adore, aucun soucis technique pour ma part, le gros avantage est le power scalling, tres tres interressant et de surcroit bien fait.
Autre point fort, l ampli est vraiment exploitable a faible volume apres, c est vrai qu il est assez exclusif, pas de "vrai" son clair, apres c est tres typé guns, pour le canal AFD du moins, moi j adore, le prix attractif aussi en fait a mon gout un tres bon ampli, pas tres polyvalent ( compare a un mesa lonestar par exemple ) tu as dans cette boite, un plexi survitamine et un bon jcm800. voila pour l essentiel

une boite qui déboite quoi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash78
y a un peu de ca ouai !!!
SDMF
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
slash78 a écrit :

une boite qui déboite quoi!

ouf... ça m'emballe tout ça
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
En tant qu'ancien fan de Slash, ça me fait envie aussi... comme beaucoup de choses. Un peu trop en fait

En tout cas, merci pour la review, encore une fois
Suck my duck !

Mes ventes...
MusashiChan
No One a écrit :
En tant qu'ancien fan de Slash, ça me fait envie aussi... comme beaucoup de choses. Un peu trop en fait

En tout cas, merci pour la review, encore une fois

Slash n'existe pas... arrêtez avec Slash...'it's more like a feeling in your heart" !

http://gunshyassassin.com/rad/(...)xist/

(vidéo incluse...un des épisodes mythiques...à voir !)
Aubertignac
No One a écrit :
ancien fan de Slash

C'est bien, tu progresses !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bertrandtexas
homme de crom a écrit :
bertrandtexas a écrit :
Je me joins au club: une Les Paul R9, achetée en 2008 au Chicago Music Exchange - je crois qu'elle a été faire en 2007. Elle est pour l'instant équipée d'un set de Bare Knuckle "Peter Green".
Les photos ne lui rendent pas hommage...je suis à la fois mauvais guitariste, et mauvais photographe!

salut! elle est superbe, je suis allé au music exchange à Chicago la semaine dernière!
tu l'as ramenée sans encombres (ou tu habites aux US?)?
Moi j'ai plus lorgné sur les amplis (grosse claque avec les two rock) mais je songe à prendre une LP après (tu peux me donner le prix de ta guitare par MP)

salut

désolé pour ma réponse tardive! Je l'ai acheté aux USA quand je vivais la bas. D'ailleurs, j'étais au Texas, et comme Chicago n'est pas au Texas, ca m'a évité de payer des taxes. Je suis rentré en France deux ans plus tard, sans aucun problème. Elle était dans un conteneur.
Aubertignac
Une R9. Un set de PG Blues. Un mec de gout ce bertrandtexas !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...