Il n'y a qu'un petit logo marqué fender sur la face avant, et il y'a 2 chickenhead. On dirait plutôt un ampli custom, comme peut le faire oldamp. Genre un 5F2 dans un cab de 5F1.
Mais... je ne comprends pas... vers octobre, je l ai mise en vente a 2800€.. personne de serieux dessus..
Peu de gens peuvent instantanément sortir ce genre de sommes, généralement l'achat de ce genre de guitare se planifie en mettant de l'argent de côté - alors, s'il y'a mauvaise synchronisation entre la mise en vente et les possibilités financières des acheteurs potentiels au même moment, ça peut arriver . C'est clair que si c'était maintenant, je partais avec.
J'ai vendu ma R4 en 2013 2400 euros. Je l'avais achetée neuve en magasin a Tours 2400 euros en 2010 (elle etait en magasin depuis au moins 2ans). 2400 euros a ce moment la (2010) c'etait un prix correct mais pas miraculeux.
Ma Strat CS60 Wildwood achetée neuve en 2008, 2700 euros, avec un euro a 1.41 dollar...
Ah quand je vois les prix d'aujourd'hui parfois j'ai envie de chanter du Francis... !!!!
J'ai une gold top de 2010, donc avec l'ancien gold que préfère le Doc. Il est beau, mais franchement je ne crachererai pas sur le nouveau gold top avec ses teintes verdâtres, que je trouve encore plus beau. Les photos qu'avait posté Luc.triumph de sa dernière gold top étaient magnifiques.