"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnighter
fabh a écrit :
Fender 57 Custom Champ, je dirais

https://www.thomann.de/fr/fend(...)p.htm


Il n'y a qu'un petit logo marqué fender sur la face avant, et il y'a 2 chickenhead. On dirait plutôt un ampli custom, comme peut le faire oldamp. Genre un 5F2 dans un cab de 5F1.
midnighter
Gonefull a écrit :
Projunior tweed.


Yes. Merci pour ton aide
la pie
Doc Loco a écrit :
la pie a écrit :


Le dos me fait tiquer ! Il y a des GT avec un dos foncé (et très beau) comme celle-ci et d'autres avec le dos teinte "caramel" ?


Oui, les "dark backs".


je connaissais les dark backs mais dans mon souvenir, elles étaient noir opaque.
Touche à tout, bon à rien
Doc Loco
luc.triumph a écrit :


Mais... je ne comprends pas... vers octobre, je l ai mise en vente a 2800€.. personne de serieux dessus..


Peu de gens peuvent instantanément sortir ce genre de sommes, généralement l'achat de ce genre de guitare se planifie en mettant de l'argent de côté - alors, s'il y'a mauvaise synchronisation entre la mise en vente et les possibilités financières des acheteurs potentiels au même moment, ça peut arriver . C'est clair que si c'était maintenant, je partais avec.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
supercramp
J'ai vendu ma R4 en 2013 2400 euros. Je l'avais achetée neuve en magasin a Tours 2400 euros en 2010 (elle etait en magasin depuis au moins 2ans). 2400 euros a ce moment la (2010) c'etait un prix correct mais pas miraculeux.
Ma Strat CS60 Wildwood achetée neuve en 2008, 2700 euros, avec un euro a 1.41 dollar...

Ah quand je vois les prix d'aujourd'hui parfois j'ai envie de chanter du Francis... !!!!

Edit: Cabrel, hein, pas Lalanne !
goku song
fabh a écrit :
luc.triumph a écrit :
vers octobre, je l ai mise en vente a 2800€.. personne de serieux dessus..
Je la vends a california music...bcp moins cher...





Ah ben pas étonnant faut qu’il se fasse sa marge mais je crois qu’on à tous envie de savoir le prix la!
Fais nous rêver!

En ce moment pour vendre en tant que particulier des grattes plus de 2000, faut que ça soit

Du gibson

Du fender

Des couleurs standards

Et moins chère que les autres...

Si non être patient, très patient. :pleurs:
Philyon
2400 une R4 neuve aujourd'hui ca laisse rêveur...
midnighter
J'ai une gold top de 2010, donc avec l'ancien gold que préfère le Doc. Il est beau, mais franchement je ne crachererai pas sur le nouveau gold top avec ses teintes verdâtres, que je trouve encore plus beau. Les photos qu'avait posté Luc.triumph de sa dernière gold top étaient magnifiques.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Philyon a écrit :
2400 une R4 neuve aujourd'hui ca laisse rêveur...


Dire qu'il y en avait une de 2008 montée en SD qui était à vendre 2200 il y a pile un an sur le forum...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
fabh a écrit :
Philyon a écrit :
2400 une R4 neuve aujourd'hui ca laisse rêveur...


Dire qu'il y en avait une de 2008 montée en SD qui était à vendre 2200 il y a pile un an sur le forum...


Mon ex R4. Elle sonnait super bien avec les antiquity.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
vincenz
crepetou a écrit :
Sur zikinf, il y a une R9 à 3,480kg il y a un record là ... jamais vu ca !

https://www.zikinf.com/annonce(...)22684


Moi je n'ai jamais vu une balance qui fonctionne aussi mal
Les 8.4 lbs mentionnés sur la dernière photo me paraissent plus réalistes


EDIT : cela dit 3,480kg n'aurait pas été un record, mais Goldtop pèse 7lbs 10oz (donc 3,460 kg) sur une balance postale
slowhand73
vincenz a écrit :

EDIT : cela dit 3,480kg n'aurait pas été un record, mais Goldtop pèse 7lbs 10oz (donc 3,460 kg) sur une balance postale

Il a inversé le 8 et le 4 3,840kg ça fait exactement 8,466 pounds, soit 8 livres et 7 onces.

D'ailleurs c'est piégeant, car on voit parfois écrit 8.7 pounds pour 8 pounds and 7 onces.
crepetou
ok ca me rassure ... j'ai regardé trop vite

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...