Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
y a un mag qui a plusieurs B7 suspendues en France?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
crepetou
Oui on est d'accord, pas évident d'essayer tous les instruments. D'ailleurs, sur 90% de mes derniers achats c'était à l'aveugle (en sourd plutôt) et j'ai eu de la chance avec ma R9 et ma special TV.
cà fait un bail que j étais pas venu ici , j ai reconnu quelques anciens c'était la bonne époque .

C'est moi où les guitares ont doubler de prix en 10 ans ; c est la folie maintenant pour avoir une reissue
millenofx77
darko-setenza a écrit :
cà fait un bail que j étais pas venu ici , j ai reconnu quelques anciens c'était la bonne époque .

C'est moi où les guitares ont doubler de prix en 10 ans ; c est la folie maintenant pour avoir une reissue

ah oui, ca fait plus de 10 ans que j'ai pas vu ton pseudo lol!
En fait, de ce que j'observe, c'est moins la folie sur les R9, mais il y a un gros problème de prix avec : les Lp junior 57 , les BB7 et dans une moindre mesure les 57 goldtop....57 c'est devenue hype.
Perso, je pense etre nettement plus averti dans le choix de mes guitares aujourd'hui qu'il y a 10 ans et c'est probablement le cas de la grande majorité des amateurs de reissue. Donc sauf à etre fanboy de la marque, le mythe de la guitare "exceptionnelle" qu'on a eu la chance de denicher et qui sonne mieux que toutes les autres....
A un moment, tout le monde aura pris conscience que 6000 boules pour une gratte reissue d'occaz, ne se justifie jamais d'un point de vue "sonore"
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Inviktus
J'ai voulu revendre une R8 de folie (2014) parce que c'est trop vouintage pour moi, il y a quelques temps....je ne suis tombé que sur des casses couilles.....mais vraiment.....de pure jobar....

Je vous en raconte une parmis le florilege de tocard qui m'a contacté.....j'avais précisé pas d'échange tout ça....le mec me contact en me proposant des épaves avec des photos dégelasses....je lui dit non poliment....il revient en m'expliquant que c'est l'anniversaire de sa meuf....je décline poliment.....il revient 1 semaine apres "sinon tu t'es decidé parce que l'anniversaire de ma copine c'est dans 3 jours..."

Je l'ai gardé pour moi. Je l'avais mise a 3200€ il me semble que c'est pas si chère que ça....du coup je ne sais pas si ça se vend si bien que ça finalement.....
djudjubanton
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas que les 57, toutes...

une r8 plain top ca vole pas trés haut en tarif, et même les r8 flammed de 2001 ne sont plus aussi prisée

Je croyais que tu parlais des tarifs du neuf.
djudjubanton
En y réfléchissant bien, même en occase on voit pas souvent des R8 toutes confondues en-dessous de 3000 aujourd'hui...
millenofx77
djudjubanton a écrit :
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas que les 57, toutes...

une r8 plain top ca vole pas trés haut en tarif, et même les r8 flammed de 2001 ne sont plus aussi prisée

Je croyais que tu parlais des tarifs du neuf.

Il me semblait qu’on parlait de l’occas .
Je ne regarde jamais les Gibson RI neuve
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas que les 57, toutes...

une r8 plain top ca vole pas trés haut en tarif, et même les r8 flammed de 2001 ne sont plus aussi prisée

Je croyais que tu parlais des tarifs du neuf.

Il me semblait qu’on parlait de l’occas .
Je ne regarde jamais les Gibson RI neuve
ah oui je me rappelle de ton pseudo ? çà fait longtemps ouais les R9 c'était dans les 3000/3500 et les R7 2700 ? en neuf c'est hors de prix j'ai vu , aucun jeune ne peut plus se payer de Gibson c'est fou

millenofx77
darko-setenza a écrit :
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas que les 57, toutes...

une r8 plain top ca vole pas trés haut en tarif, et même les r8 flammed de 2001 ne sont plus aussi prisée

Je croyais que tu parlais des tarifs du neuf.

Il me semblait qu’on parlait de l’occas .
Je ne regarde jamais les Gibson RI neuve
ah oui je me rappelle de ton pseudo ? çà fait longtemps ouais les R9 c'était dans les 3000/3500 et les R7 2700 ? en neuf c'est hors de prix j'ai vu , aucun jeune ne peut plus se payer de Gibson c'est fou


Aucun jeune ne joue de la guitare
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
crepetou
il y a 15/20 ans, les R7 / R8 c'était 1900€ importé des US quand le $ était bon et entre 2300 et 2600 d'occaz en France.

Une Les paul Custom entre 1800 et 2000€.

Les R9 c'était 3200/3500€, R0 un peu plus car plus rare et c'était recherché car les gens ne voulaient pas jouer avec des buches dans la main.

Et les R9 était vendue neuve à 4500€ en magasin à Paris à l'époque !

J'aimerai bien une R7 mais mettre plus de 2500€ dedans ca me fait mal au coeur ...

En ce moment, il y a des bonnes affaires au japon (R9 hand select en dessous des 3,8k), les US c'est devenu de la folie aussi niveau prix.
Inviktus
millenofx77 a écrit :
darko-setenza a écrit :
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Pas que les 57, toutes...

une r8 plain top ca vole pas trés haut en tarif, et même les r8 flammed de 2001 ne sont plus aussi prisée

Je croyais que tu parlais des tarifs du neuf.

Il me semblait qu’on parlait de l’occas .
Je ne regarde jamais les Gibson RI neuve
ah oui je me rappelle de ton pseudo ? çà fait longtemps ouais les R9 c'était dans les 3000/3500 et les R7 2700 ? en neuf c'est hors de prix j'ai vu , aucun jeune ne peut plus se payer de Gibson c'est fou


Aucun jeune ne joue de la guitare


si mais pas plus que ceux qui jouent du clavecin....
Philyon
darko is back. On se croisait plus sur le forum "beautyoftheburst", désormais à moitié mort, pour ne pas dire complètement.
Les temps changent, les rx coutent un bras plus un oeil et ne sont toujours pas historic correct. Ca, par contre, ca change pas.
crepetou


Oui il me manque ce forum Gibson ... mon préféré :pleurs:

Au moins on était vraiment entre snobs sans le menu fretin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...