"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
themidnighter a écrit :
NUFAN a écrit :
themidnighter a écrit :
NUFAN a écrit :
ça vaut combien un set de CB sans wax?


Autour des 400€.

https://reverb.com/fr/p/gibson(...)guide

OK merci. Je les vendrai moins cher alors


A quelqu'un qui se fera un plaisir de le vendre 400e. Très bonne idée


Faut pas confondre les prix Reverb et le marché français… a 400 sur Facebook zikinf etc ça va traîner un moment
NUFAN
fallait gaser en 2010
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
crepetou
_juh_ a écrit :
Je viens de croiser une publi du père Agnesi sur Instagram. Apparemment gibson sort une RI "green/moore/Hammett aged"... 50k$
A vot' bon cœur



Oh la fistinière à ré-ouvert
NUFAN
Availability Date: Purchased guitars will be available for pick-up at the Gibson Garage or shipment to an address in the Continental US, starting November 12, 2022.

ah merde!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
Ca devient vraiment grotesque. Mais je n'ai aucun doute que ca va se vendre comme des petits pains.
C'est vraiment la politique d'une marque qui veut être considérée comme une marque de luxe.
Kent Frusciante
_juh_ a écrit :
Apparemment à 50k t'as une "nuit inoubliable avec kirk " ça fait cher la passe


Punaise ! Quand on entendait parler d’une collaboration entre Kirk et Gibson je ne pensais pas que cela donnera une guitare pour millionnaire. Déjà la flying V aged à 4000€ c’était cher mais là c’est une autre planète.
NUFAN
c'est pas en vendant des Studio qu'ils vont faire plaisir aux actionnaires
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rhum66
NUFAN a écrit :
c'est pas en vendant des Studio qu'ils vont faire plaisir aux actionnaires



D’ailleurs, personnellement, j’aimerais voir la re-edition de la studio mais avec une belle touche ébène comme dans les 90’.
Ces modèles étaient un peu la custom du pauvre et sonnaient particulièrement bien.
Une bonne studio c’est déjà une bonne LP.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
NUFAN
ma 1ere LP, de 90/91...t'en trouves toujours mais ça a bien augmenté aussi évidemment
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
Mais je n'ai aucun doute que ca va se vendre comme des petits pains.


Elles sont déjà toutes réservées/payées. Apparement les "revendeurs" n'ont pas eu le droit de les acheter, mais on va certainement quand même en voir une ou deux étre relistées sur Reverb à 90K.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
themidnighter
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :
Mais je n'ai aucun doute que ca va se vendre comme des petits pains.


Elles sont déjà toutes réservées/payées. Apparement les "revendeurs" n'ont pas eu le droit de les acheter, mais on va certainement quand même en voir une ou deux étre relistées sur Reverb à 90K.


No comment...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...