NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Tiens NUFAN, toi qui a l'air de bien aimer les P90 sur LP
Tu me conseillerais quoi comme P90 pour mettre à la place de mini humbucker ?
c'est une deluxe?
Mouai plus ou moins.
Un truc limited edition doré là.
putain je comprends rien,
je croyais que tu l’avais raté bref!
pour quel style? graou de folie? truc qui envoie bien ou plutôt modéré? envoyer les mains dans les défonces c'est pas un pb je suppose?
non bah un micro qui a pas mal de dynamique en clean et qui envoit bien en satu rock
à noter que je suis très très content des mini HB, mais bon par curiosité je testerais bien des p90 dessus.
Ca sonne comme ca :
http://soundcloud.com/otokpag/(...)r7-01
sinon pas compris le coup des mains dans les défonces
ben de mon expérience, le soapbar c'est la merde. Avec certains fabricants tu dois jouer de la lime pour les coins des embases ou carrément agrandir les défonces....
si tu veux un truc bien vintage avec du bon graou: Shed pickup mais là y a risque pour les défonces.
Sinon Lollar ou SP Custom, plus de pêche, plus brillant. Pas de pb de défonces. Je viens d'essayer un Fralin Hum cancelling que je mettrais dans cette catégorie aussi mais j'ai trouvé le grain moins à mon gout. Je sais pas pour les défonces.
J'attends une Wolfetone meaner là, qui serait plutôt similaire au Shed, mais je verrai bien. Par contre sur une Special CS, il a fallu défoncer.
L'avantage de SP Custom c'est que tu as un interlocuteur français, et les micros sentent bon la Provence
Tous ces micros sont bons hein, c'est histoire de gout après... et yen a plein d'autres mais je vais pas tous les faire!
J'ai des samples en stock si tu veux, mais comme je joue pas en rythme c'est par MP
Pas envie de toucher au bois, je veux que ce soit 100% réversible.
Mais comme le son des mihi HB me plait beaucoup, je vais tout laisser comme ca et voir plus tard pour prendre une pelle en p90, ca va être plus simple