"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
le bon gras c'est bon pour la santé!

Et dans la Custom, tout est bon
Acajou addict
In long tenon we trust
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est classe le noir en plus !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
No One a écrit :
NUFAN a écrit :
No One a écrit :
Ranafout' :O
Nufan, lui il a GASé deux pelles dans la même semaine. je dis respect.

c'est exact, une le Samedi et l'autre le Vendredi suivant, mais pas de respect, c'est juste une question d'opportunité par rapport à mes envies comme j'ai dit ...mais c'est sur que je serais bien dans la merde si je trouvais une R8 à mon goût aujourd'hui

et reçues le même jour par 2 transporteurs différents, pure coïncidence...
Nan mais moi tout ce que je dis c'est NUFAN>Läpin. Punt v2.0 ©

nan mais je fais pas un concours, je m'en branle!

sinon tu connais L'Isle-Bouzon?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Kent Frusciante
Agent_Gibs a écrit :
Jolie la 57, mais je verrais bien des reflectors dessus

Geordie boy : faut demander à juge jackson ou melody maker, eux se sont des vrais pros
nous on joue que dans nos salons, 10 minutes par jour et sur des amplis 1w.

Moui c'est effectivement assez sympa ces boutons mais bon... je vais laisser ceux de ma Std mais peut être plutôt changer ceux de ma Std pour lui donner un look 58's!
litteulstef
Philyon a écrit :
J'ai eu une R8 en sunrise tea, comme celle chez leadguitars, voici la photo de l'acheteur quand je l'avais revendu à l'époque :

En fait ca tire sur l'orange, mais c'est subtil et en vrai c'est certainement l'une des plus belle couleur pour une LP. Ca lui donne ce petit coté de la Warren Haynes.
Au moins ca change et c'est beau, personnellement le Washed Cherry sur une LP c'est tellement vu et re-revu que ca me sort par les yeux.

Hé!! c'est ma photo ça!!! Salut à tous, je suis effectivement l'heureux possesseur de cette R8 depuis quelques mois.
Ma 1ere incursion dans le "club of snobs"...
Pour la petite histoire, elle a subi qq modifs : condos et potards et micros de chez Amber Pickups, les 59 crosspoint en version aged.
No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
No One a écrit :
NUFAN a écrit :
No One a écrit :
Ranafout' :O
Nufan, lui il a GASé deux pelles dans la même semaine. je dis respect.

c'est exact, une le Samedi et l'autre le Vendredi suivant, mais pas de respect, c'est juste une question d'opportunité par rapport à mes envies comme j'ai dit ...mais c'est sur que je serais bien dans la merde si je trouvais une R8 à mon goût aujourd'hui

et reçues le même jour par 2 transporteurs différents, pure coïncidence...
Nan mais moi tout ce que je dis c'est NUFAN>Läpin. Punt v2.0 ©

nan mais je fais pas un concours, je m'en branle!

sinon tu connais L'Isle-Bouzon?
Je sais, et heureusement pour toi ! Ca ne serait que la preuve d'une sombre imbécillité autrement. Je disais ce genre de choses pour chambrer l'ägent, rien de plus.
Et je pense qu'il a pigé vu qu'il n'a pas relevé. De toute façon il s'en branle, alors...

Bien sûr que je connais l'Isle-Bouzon ! C'est pas tout près de chez moi, mais le festival est assez renommé dans le département pour qui aime la musique qui décrasse les cages à miel !
Tu connais comment toi ?
Suck my duck !

Mes ventes...
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
petit sample blues sans prétention : http://www.supload.com/listen?s=GHef0w

... t'es accordé open quoi ?

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en open bar!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
Aucune idée, c'est le vendeur dans une boutique de guitares qui a accordé la guitare il y a 2 ou 3 ans lorsque j'y suis allé pour faire changer les cordes.

Acajou addict
In long tenon we trust
Agent_Gibs
mila LP Giby a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aucune idée, c'est le vendeur dans une boutique de guitares qui a accordé la guitare il y a 2 ou 3 ans lorsque j'y suis allé pour faire changer les cordes.

la forme des cordes ne me convenait pas
travisbarker
mila LP Giby a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Après, ça reste une simple supposition...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...