"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
ton!o a écrit :
Faut que tu prennes des cachetons lifseb... Mila qui est content de raconter qu'il va se chopper une 2nde LP + 2-3 post de vanne en réaction à ça, il est où le "HS" ?

Mais clair
Acajou addict
In long tenon we trust
Plentyofsoul
Une petite photo de vendredi soir, concert dans un bar !
Ri 56

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Aubertignac
Plentyofsoul a écrit :
Une petite photo de vendredi soir, concert dans un bar !
Ri 56

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
avec le tish ROCK 56?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Plentyofsoul
26 en fait
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Alexpumpkins
Encore une ptite question les amis,

Vous pensez que c'est risqué d'acheter une R8 par Internet sans l'essayer ? ou comme c'est du custom shop la production est plus soignée donc moins de différences entre les pelles ?

Merci,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
La qualité est quand même plus constante...
@ seb : tite clope + bière (à consommer avec modération).
jägermeistershred
Alexpumpkins a écrit :

Vous pensez que c'est risqué d'acheter une R8 par Internet sans l'essayer ? ou comme c'est du custom shop la production est plus soignée donc moins de différences entre les pelles ?

Merci,

Pour moi oui c'est risqué!

Je voulais aussi investir dans une R8 et j'en ai essayé une à Pigalle! Elle était sympa ... mais je suis resté sur ma fin! Je me disais "ca vaut pas 3000€!"

Même si c'est du custom shop ca reste la loterie!
mila LP Giby
Alexpumpkins a écrit :

Merci,

En fait, tout depend des shops sur lesquels tu vas commander. Par exemple, si tu commandes une R8 chez Mark's ou Route66, je pense qu'il y a peu de chances que tu aies une deconvenue, car ils ont de superbes R8 selectionnées.
Si tu commandes sur des shops faisant de la "masse", l'aléa et donc le risque est plus important. Alez, Gibs, Aubert, ont déjà pris des grattes sur des sites reputés, et la guitare a toujours été à la hauteur de la réputation du shop.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
moi j'ai commandé partout, une grosse majorité aux US et à chaque fois c'est pareil: "putain je mérite pas de jouer sur ça!" mais je continue ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPStones
Citation:
tu n'as jamais eu de problèmes niveau transport ?
Invité
endorsé lâg, je montre rarement mes R6 et R9 mais pour la vidéo en question , les P90 étaient parfaits...

NUFAN
LPStones a écrit :
Citation:
tu n'as jamais eu de problèmes niveau transport ?

si c'est pour moi, non. Des quelques grattes achetées/vendues, RAS. Le plus que j'ai transpiré c'est pour le Fargen, mais tout s'est bien passé aussi. Faut dire que je touche pas mal de bois ... de l'acajou de préférence
NUFAN
tristan klein a écrit :
endorsé lâg, je montre rarement mes R6 et R9 mais pour la vidéo en question , les P90 étaient parfaits...

Ah un pro! quel beau métier, félicitations!
tu sais ici on est tous endorsés Gibson, on montre jamais nos Lag!

tiens petite question, puisque tu es musicien: est-ce que tu fais comme tous ces abrutis qui changent les micros d'origine ou tu joues plutôt stock?
alezbreizh
NUFAN a écrit :
moi j'ai commandé partout, une grosse majorité aux US et à chaque fois c'est pareil: "putain je mérite pas de jouer sur ça!" mais je continue ...

Pas mieux...

Mais en ce qui concerne Mark's et Route66, comme ils sélectionnent les grattes qu'ils vendent franchement il n'y a jamais de gag.
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...