"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Putain c'est énervant j'adore le son des plexis. Meilleur ami de la Les Paul
Ou sinon un atténuateur de puissance mais j'ai toujours cru que ça dénaturait un peu le son de l'ampli
Rastacouair
Ca dépend des atté. THD ou RAT en font des très bien qui ne dénaturent pas le son.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
litteulstef
Rastacouair a écrit :
Il lui manque un pickgard à cette Les Paul !

Avec ou sans PG, l'éternel débat. J'ai toujours préféré avec et toutes mes Les Paul l'ont toujours eu, mais depuis que j'ai acheté cette guitare, je n'ai pas pu me résoudre à le lui mettre. comme quoi...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Krameraddict a écrit :
Tout dépend de ce que tu appelles faible volume. Pour moi il n'est pas assez puissant parce que je cherche un ampli pour compléter la couleur de mon Mesa que je pousse très fort.

Au niveau du grain je le trouve tout bonnement excellent, un beau crunch plein de dynamique avec un potentiomètre de tonalité exploitable et intéressant sur toute sa course ! Vraiment une belle surprise

putain tu joues dans un champ ou quoi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Krameraddict
En maison
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Moufley
Lol tu dois avoir une famille conciliante aussi
Krameraddict
Aussi en effet

Rastacouair
Krameraddict a écrit :
En maison

Tu pousses à fond une tête Mesa Boogie 100w chez toi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Krameraddict
Non pas à fond mais si j'enregistre vraiment un truc sérieux, je dépasse généralement la moitié de la course du Master

Inutile de préciser que les bouchons sont obligatoires

En ce qui concerne la famille, je m'arrange pour qu'elle soit de sortie

Moufley
T'as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller...

J'aimerais pouvoir en faire autant
NUFAN
Krameraddict a écrit :
Non pas à fond mais si j'enregistre vraiment un truc sérieux, je dépasse généralement la moitié de la course du Master

Inutile de préciser que les bouchons sont obligatoires

En ce qui concerne la famille, je m'arrange pour qu'elle soit de sortie

Ah voilà! perso j'arrive pas à rester devant mon petit Vox 4W à fond, dans des HP de 96db en plus...

Le 2061X à fond j'imagine même pas le bordel!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Moufley a écrit :
Putain c'est énervant j'adore le son des plexis. Meilleur ami de la Les Paul
Ou sinon un atténuateur de puissance mais j'ai toujours cru que ça dénaturait un peu le son de l'ampli

Pas mal de fabricant intègrent des atténuateurs (power scale), ça permet de pousser aussi le MV... tu cherches quoi? budget?
Moufley
Moi je cherche un remplaçant à mon orange super mais beaucoup trop puissant... Je cherche un son typé Plexi avec un clean sympa et surtout une disto superbe avec un faible volume (l'idéal serait comme mon Vox AC4TV). Un atténuateur intègré serait top je trouve ce système vraiment pratique. Je sais pas si le class 5 Marshall conviendrait et je sais pas si il est possible de rajouter un mater en plus pour baisser le niveau de sortie !
Budget je verrai plus tard
milkyway77
J'allais le dire, un Class 5, mais modifié...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mr.Young
Moufley a écrit :
Moi je cherche un remplaçant à mon orange super mais beaucoup trop puissant... Je cherche un son typé Plexi avec un clean sympa et surtout une disto superbe avec un faible volume (l'idéal serait comme mon Vox AC4TV). Un atténuateur intègré serait top je trouve ce système vraiment pratique. Je sais pas si le class 5 Marshall conviendrait et je sais pas si il est possible de rajouter un mater en plus pour baisser le niveau de sortie !
Budget je verrai plus tard

Marshall Class 5 modifié par Rat Valve Amps ?
http://www.ratvalveamps.com/ma(...)combo

EDIT : Grillé par Milkyway
Moufley
En plus ça va il est carrément abordable ! Juste reste à savoir si je peux greffer un master qui puisse diminuer le niveau de sortie du HP. Mais pour avoir la disto ça pète les vitres ou quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...