"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
En plus ça va il est carrément abordable ! Juste reste à savoir si je peux greffer un master qui puisse diminuer le niveau de sortie du HP. Mais pour avoir la disto ça pète les vitres ou quoi ?
mila LP Giby
Ben un Marshall Class 5 devrait pouvoir te convenir dans les types de son que tu cherches. Avec le mode 1w, tu devrais trouver ton bonheur

edit : grillé de chez grillé
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Lool ! Merci les mecs, trop rapides
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moufley a écrit :
En plus ça va il est carrément abordable ! Juste reste à savoir si je peux greffer un master qui puisse diminuer le niveau de sortie du HP. Mais pour avoir la disto ça pète les vitres ou quoi ?

Lis toutes les modifs qu'il fait, y a un MV + un power sclaing + ...

Bon par contre le C5 c'est pas vraiment un son plexi pour les puristes...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mr.Young
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

Lis toutes les modifs qu'il fait, y a un MV + un power sclaing + ...

Bon par contre le C5 c'est pas vraiment un son plexi pour les puristes...

Ouais on est plus dans un registre JTM45/Bluesbreaker , mais avec une petite OCD je m'approche d'un son assez plexi
Moufley
T'en as un Mr. Young? Toute façon la disto c'est pas trop mon truc, je fais pas de métal ! Mais tkt j'ai bien lu les specs NUFAN, j'ai juste été grillé
1W c'est la puissance parfaite !
milkyway77
D'un autre côté, quel autre (petit) ampli sonnerait comme un Marshall?
Pas un truc à modélisation, quand même...
C'est sympa, mais il manque un petit truc...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Moufley
Non sinon y'a les FX amps qui ont l'air bien !
Rastacouair
Nan mais le Marshall ça sonne pas ça © permet même pas de choper du larsen dans son salon © c'est pour les cadres à chemises à manche courte © qui ont des Gibson de beaufs ©
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr.Young
Moufley a écrit :
T'en as un Mr. Young? Toute façon la disto c'est pas trop mon truc, je fais pas de métal ! Mais tkt j'ai bien lu les specs NUFAN, j'ai juste été grillé
1W c'est la puissance parfaite !

J'avais un Class 5 non modifié et je vais pas tardé a me prendre un modifié par RAT. Déjà non Modifié et avec une OCD (ou non) c'était jouissif alors la version Rat doit être...
Moufley
Tu es bien placé pour me raconter ce que ça donne en high gain avec une les Paul Aubert
Rastacouair
La touche sur la Murphy !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jugejackson
C'est sombre pour de la palette non ?

Vous me direz, le couillon qui veut importer illégalement du bois, il peut faire des palettes en palissandre ou en ébène pour mettre n'importe quoi dessus (enfin pas d'ivoire ! malheureux) et les récupérer sur place, ça serait fin comme stratégie !
Rastacouair
jugejackson a écrit :
C'est sombre pour de la palette non ?

Vous me direz, le couillon qui veut importer illégalement du bois, il peut faire des palettes en palissandre ou en ébène pour mettre n'importe quoi dessus (enfin pas d'ivoire ! malheureux) et les récupérer sur place, ça serait fin comme stratégie !

Les prochaines R9, on aura peut être ça :

Ca fait rêver !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...