alex sound a écrit :
Fais comme moi , vends la ta Special
Le P nonante c est mal
Bah non, pas moyen en fait...
Hier, 1ère fois que j'emmène ma grosse bête de Orange Rocker30 en répète (ben oui, ça fait qu'un an que je joue avec un petit groupe constitué de potes et collègues de taf et y'a déjà des amplis à la salle de répète)
Déjà, j'ai trouvé un truc qui marche bien et qui fait qu'on entend pas les parasites (en attendant que je trouve la cause): tu joues, t'envoies et tu te poses pas de questions
Hé ben putain, la Gibson avec le Lollar OVW en chevalet elle met la misère à la Big Apple sur les crunchs-OD bien couillus, et j'avais un super son, plus aéré que les HB mais sans être trop agressifs ou harsh. En fait, sur mon matos ça sonne comme j'aime bien: j'ai un son plus gras que les P90 "courants", et ça rivalise avec du HB niveau gras avec la hargne et la dynamique en plus côté P90
En fait, la Gibson sortait la mieux du mix (y'avait quand même 2 élec, une électro-acc et un clavier, ça fait un bon mix à traverser quand même
) avec sa savonnette en chevalet.
Bon, sur des petits phrasés en micro neck, ça peine à sortir du mix, heureusement qu'il y a la BTB du Gecko pour ça.
Bref, voilà qui fait bien plaisir malgré ces petites misères
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---