Merci Nufan, j'vais regarder tout ça alors.
Pour le switch je pensais q'il y avait touché mais je suis pas sûr du coup maintenant, il va falloir que je redemande en gros. Et j'ai pas de photos du switch lors de l'arrivée de la gratte pour voir si à la gueule des soudures on peut penser qu'il y a touché ou pas.
Bon, habituellement j'ai jamais eu à me plaindre de son travail, quand je suis passé en 50's en gardant les potards et micros Gibson il m'a fait ça nickel, mais lors de la pose de nouveaux micros+potards Log+capas PIO apparemment y'a eu un loup, qu'il faut trouver du coup...
Et je sais que les cavités ont été reprises nickel, j'ai vu les photos (je les ai pas mais il me les avait montré).
Enfin bref, c'est un mec en qui j'ai confiance et qui travaille vraiment très bien ce luthier, maintenant personne n'est à l'abri de louper qqchose, du moment qu'on rattrape sa connerie quoi
Et sinon sur la photo là:
jerem37 a écrit :
Voici des photos fraichement faites, j'ai fait de mon mieux:
![]()
par exemple, la patte du potard de tone bridge, vu qu'il y a rien qui arrive dessus, faut-il la replier et la souder sur le corps du potard? D'une manière générale, les pattes où rien n'arrivent dessus doivent elles être toujours reliées au potard à la masse ou bien ça n'a rien à voir et il ne faut pas toujours?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---