"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
NUFAN a écrit :
http://www.ebay.com/itm/Gibson-Les-Paul-Custom-68-Custom-Authentic-VOS-Ebony-/400295098944?pt=Gitarren&hash=item5d33727a40

je comprends pas l’allemand, ils disent qu'elle est de 2011? bizarre vu la gueule du COA je dirais plutôt une 2001... et neuve???, doit y avoir un truc, le poids peut-être ... pourtant ce mag est sérieux je pense.

Non ils disent que eux l'ont acheté à son précédent propriétaire en 2011
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah oui c'est vrai, doit y avoir le case aussi. Et le binding bien jauni par une dizaine d'années, ma foi ... ils l'ont retrouvé sous un tas de carton peut-être
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
neozecat a écrit :
NUFAN a écrit :
http://www.ebay.com/itm/Gibson-Les-Paul-Custom-68-Custom-Authentic-VOS-Ebony-/400295098944?pt=Gitarren&hash=item5d33727a40

je comprends pas l’allemand, ils disent qu'elle est de 2011? bizarre vu la gueule du COA je dirais plutôt une 2001... et neuve???, doit y avoir un truc, le poids peut-être ... pourtant ce mag est sérieux je pense.

Non ils disent que eux l'ont acheté à son précédent propriétaire en 2011

Ah OK, alors faut pas mettre "Item: New" ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Ils ont du se tromper en rédigeant l'annonce, ça peut arriver.

Au pire, tu leur poses la question.
NUFAN
Et les C57 au lieu des BB2/3 ils se sont trompés aussi?
Mais c’est une super gratte
neozecat
Écris leur, ils modifieront l'annonce
lifsebcbien
Pour les C57, c'est possible. J'en ai déjà vues des anciennes avec ces micros.
NUFAN
Oh le détail de snob que j'avais pas vu!
mila LP Giby
@Nufan : Quel détail ?

Bon sinon j'ai gasé
Acajou addict
In long tenon we trust
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ahah t'a gasé quoi?
moi je viens de gaser un JCM1 head
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
@Nufan : Quel détail ?

La languette "Gibson" est noire!

mila LP Giby a écrit :
Bon sinon j'ai gasé

T'as gasé la R7 GT des tofs?
NUFAN
ton!o a écrit :

moi je viens de gaser un JCM1 head

mila LP Giby
Non j'ai pas gasé de R7, sinon j'aurai prise celle de Ton!o. La GT sur les tofs, c'est une Classic qui est à un ami.
Mais c'est une historic
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Elle vient par la route 66?
mica51
  • Custom Méga utilisateur
pas fan de la CC3, je trouve la couleur vraiment sans charme (a mon gout0, je prefere largement la photo de groupe des 3 superbes lemon/butterscotch de la page precedente ... toujours aussi belle la CC1
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
et nous on attend les photos de THE gratte!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...