"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Lao Tseu a écrit :
Comme dit précédemment c'est du dépôt vente, donc si le vendeur veut mettre une guitare à un prix délirant ben la guitare est à un prix délirant...

Fréquentant le guitare village ils ne sont pas généralement pas vraiment bon marché en effet, mais les vendeurs sont pas du genre arnaqueur donc je ne pense pas qu'ils soient en cause dans un excès pareil.

C'est clair que si c'est du dépôt vente et que le particulier en demande déjà un prix exorbitant à la base J'imagine que GV doit encore rajouter 20% pour se faire son beurre au passage, ce qui est normal !
Ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre par contre c'est que des particuliers achètent ces guitares à ce prix la, avec la multitude de possibilité qu'offre internet !
lamotte
No One a écrit :
lamotte a écrit :
Moufley a écrit :
http://www.guitare-village.com/occasion/rock/rock_1796.php

http://www.guitare-village.com(...)7.php

Ah ces farceurs...

Ils prennent vraiment les gens pour des truffes !
Tiens, justement j'en ai trouvé dans mon jardin cet après-midi.
Des truffes hein, pas des vendeurs de chez GV ou des LPs malheureusement...

Au prix du kilo, tu va faire fortune !
No One
  • Custom Total utilisateur
lamotte a écrit :
No One a écrit :
lamotte a écrit :
Moufley a écrit :
http://www.guitare-village.com/occasion/rock/rock_1796.php

http://www.guitare-village.com(...)7.php

Ah ces farceurs...

Ils prennent vraiment les gens pour des truffes !
Tiens, justement j'en ai trouvé dans mon jardin cet après-midi.
Des truffes hein, pas des vendeurs de chez GV ou des LPs malheureusement...

Au prix du kilo, tu va faire fortune !
Mon cul oui ! Même si j'en ai trouvé une petite dizaine, je vais les bouffer ! Omelette, pâtes à la crème fraîche, foie gras... ça va changer un peu
Et puis sic'est pour récupérer 40€... autant se faire plaisir !
Suck my duck !

Mes ventes...
ChrisJr
lamotte a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Comme dit précédemment c'est du dépôt vente, donc si le vendeur veut mettre une guitare à un prix délirant ben la guitare est à un prix délirant...

Fréquentant le guitare village ils ne sont pas généralement pas vraiment bon marché en effet, mais les vendeurs sont pas du genre arnaqueur donc je ne pense pas qu'ils soient en cause dans un excès pareil.

C'est clair que si c'est du dépôt vente et que le particulier en demande déjà un prix exorbitant à la base J'imagine que GV doit encore rajouter 20% pour se faire son beurre au passage, ce qui est normal !
Ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre par contre c'est que des particuliers achètent ces guitares à ce prix la, avec la multitude de possibilité qu'offre internet !

+ la TVA
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
+ 20%
neozecat
C'est plus proche de 25% que de 20 si tu parles bien sur de l'import
No One
  • Custom Total utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :
lamotte a écrit :
Lao Tseu a écrit :

+ la TVA

'Tention, la TVA n'est applicable QUE sur la marge du magasin.
Les enfoirés de vendeurs qui font croire que le client demande 1.000€ donc ils vendent 1.400 parce que quand même, merde ! y'a du coup 300€ de TVA... bin ce sont... des enfoirés.
Suck my duck !

Mes ventes...
lamotte
neozecat a écrit :
C'est plus proche de 25% que de 20 si tu parles bien sur de l'import

Non, je ne parle pas d'import, je parle juste de la marge que se font les mag sur un dépôt vente !
jey11
  • Custom Cool utilisateur
J ai essayé chez eux une es345 il y a quelques années(c est le vendeur de la guitare qui m a envoyé la-bas l essayer)
Il en voulait 2400(ce qui etait un bon prix à ce moment là) et elle était affichée 2900,donc on est bien dans les 20%...

Moralité quand une guitare est cool la-bas il faut trouver le vrai vendeur
los lobotomys
arrivee aujourd' hui.recevoir une telle guitare, c 'est un peu comme si
c 'etait noel ! lol!

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Profite bien ... si tu cherches un case noir plutôt
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
NUFAN a écrit :
Profite bien ... si tu cherches un case noir plutôt

merci! toi , tu veux un lifton
Invité
Jolie ! Sympa le case aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...