"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nainjean a écrit :
Elle est équipée en Burstbucker je me trompe?

Je joue des styles assez saturés tout en restant loin du métal extrême que j'ai en horreur mais disons que je joue du Heavy bien musclé , et chez Gibby je n'ai trouvé que les duos 500t / 496r ou 498t / 490r qui pouvaient faire l'affaire.

Mon ex LP Custom 57 BB avec ses classic 57 était infâme pour ça bien qu'elle excellât partout ailleurs.

je sais ce qu'il te faut: une 68Ri avec des Wolfetone Marshallhead
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
phatatrax a écrit :
los lobotomys a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Joe Bonamassa ou "le mec plus connu pour mettre sa signature partout que pour sa musique"...

ne pas exagerer non plus, c 'est un super guitariste et ses albums sont plutot bons mais c 'est vrai que c 'est surement un de ceux qui est les plus endorse.
j' ai vu qu 'il avait meme une es 335 signature.
perso, j' ai eu son modele les paul gold top aged et c 'est vraiment une tres bonne les paul.

perso je connais qu'a travers ses models signatures

une ecoute serieuse de sa musique s' impose !
nainjean
NUFAN a écrit :
nainjean a écrit :
Elle est équipée en Burstbucker je me trompe?

Je joue des styles assez saturés tout en restant loin du métal extrême que j'ai en horreur mais disons que je joue du Heavy bien musclé , et chez Gibby je n'ai trouvé que les duos 500t / 496r ou 498t / 490r qui pouvaient faire l'affaire.

Mon ex LP Custom 57 BB avec ses classic 57 était infâme pour ça bien qu'elle excellât partout ailleurs.

je sais ce qu'il te faut: une 68Ri avec des Wolfetone Marshallhead

Ouais ben n'enfonces pas plus le clou
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
KIRK HAM
los lobotomys a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Joe Bonamassa ou "le mec plus connu pour mettre sa signature partout que pour sa musique"...

ne pas exagerer non plus, c 'est un super guitariste et ses albums sont plutot bons mais c 'est vrai que c 'est surement un de ceux qui est les plus endorse.
perso, j' ai eu son modele les paul gold top aged et c 'est vraiment une tres bonne les paul.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un excellent guitariste !
Mais beaucoup le connaîssent de nom rien que pour ses modèles signatures... Je trouve cela quand même un peu dommage pour lui.
Le Tweed, c'est la vie.
los lobotomys
KIRK HAM a écrit :
los lobotomys a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Mais beaucoup le connaîssent de nom rien que pour ses modèles signatures... Je trouve cela quand même un peu dommage pour lui.

ce que je trouve hallucinant, c 'est qu' avec internet , c 'est facile de decouvrir quelqu' un et d' ecouter (et voir!) ce qu' il fait.je pense qu 'il y a un grand manque de curiosite et de culture musicale de la part de certains.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
KIRK HAM a écrit :
los lobotomys a écrit :
KIRK HAM a écrit :

ce que je trouve hallucinant, c 'est qu' avec internet , c 'est facile de decouvrir quelqu' un et d' ecouter (et voir!) ce qu' il fait.je pense qu 'il y a un grand manque de curiosite et de culture musicale de la part de certains.

Puis je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont du découvrir le musicien grâce à ces signatures, et ça c'est pas dommage pour lui
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Parce qu'il n'y a pas que les Les Paul chez Gibson !
Ma modeste contrib' au Club des snobs

No One
  • Custom Total utilisateur
Le splaybacks sont bien moisis, mais j'aime beaucoup ta guitare, le son qu'elle a et ton jeu !

Quel ampli/pédales as-tu utilisé ?
Suck my duck !

Mes ventes...
jerem37
No One a écrit :
Le splaybacks sont bien moisis, mais j'aime beaucoup ta guitare, le son qu'elle a et ton jeu !

Quel ampli/pédales as-tu utilisé ?

C'est écrit à la fin de la vid: Cub 10 laney, Big Muff, Holy Grail...
C'est clair, super son bluesy bien smooth, ça sonne
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
No One
  • Custom Total utilisateur
jerem37 a écrit :
C'est écrit à la fin de la vid: Cub 10 laney, Big Muff, Holy Grail...
Bien vu ! Je n'ai fait qu'écouter la vidéo et du coup je n'ai pas lu les crédits à la fin...
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
Ma prochaine, s'il y a une, sera une ES. Je vais m'arreter à 3 LP, j'ai acheté les patchs.
J'adore la BBKing entre autres.
Mais une vieille ES avec un B7, dans son jus, ca m'irait aussi plus que bien

Et après, promis, j'apprends vraiment à jouer de la guitare
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
Moi je connais qqun va peut-être vendre son Heritage type 535...Elle est tout simplement bandante à mort, et elle sonne en plus...De quoi se tenter quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et celle là Jérémy elle est bandante à mort ou quoi?
http://www.marksguitarloft.com(...)BG051
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
la 339 dans un Morgan...ca rigole plus !

KIRK HAM
J'adore !
Tu joues bien lapin.
Le Tweed, c'est la vie.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur

I Like it...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...