"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
bon à priori j'ai un acheteur pour ma Jr ... et évidemment los lobotomys le connait!

@Mila: à l'occase tu me diras ce que tu penses de ces EB coated, en treme de son mais surtout durée par rapport à des normales, ça m'intéresse...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
SombreRomance
Une petite question amis Gibsoniens! Je trouvais intéressant de savoir quels groupes, personne, vous écoutez et/ou jouez le plus? Morceaux, ou albums en particulier? Ce qui vous influence dans votre jeu, son!

Bizarrement, lorsque je teste un instrument, un matériel, je joue souvent la même chose! Les mêmes morceaux, suis-je le seul? x)
Tduke a écrit :
Une goldtop en P90...miam... si j'avais des sous (en gros si j'avais pas achete une 345 ya 3 mois !)...

Tu peux prendre une Tribute 60 Gold Top avec P 90 (elle existe en manche 50 - dure à trouver - et manche 60 - en vente actuellement). J'en ai une et c'est pur bonheur à ce prix là : 695 € neuve en 07/2011. Alors d'occasion...

Comparée avec une 56 GT, je préfère la mienne au niveau sonorités claires (très boisée, jazz, pleine de rondeur, très accoustique sur micro manche).
"Jazz is not dead, it just smells funny"
Franck Zappa
JulosImac
SombreRomance a écrit :
Une petite question amis Gibsoniens! Je trouvais intéressant de savoir quels groupes, personne, vous écoutez et/ou jouez le plus? Morceaux, ou albums en particulier? Ce qui vous influence dans votre jeu, son!

Bizarrement, lorsque je teste un instrument, un matériel, je joue souvent la même chose! Les mêmes morceaux, suis-je le seul? x)

Moi, en ce moment c'est :
1) en acoustique : un peu de Lush (Scarlet), de Throwing Muses (Bea), pas mal de R.E.M. Je jouerai aussi du XTC quand j'aurai moins la flemme d'apprendre leurs morceaux décidément balèzes ;
2) sur la LP Studio : elle envoie du petit bois, alors je joue du vieux Midnight Oil avec genre des années 78-82, mais aussi du Chameleons (What Does Anything Means ? Basically, Strange Times) et du Banshees (The Staircase Mystery, Switch, Into the Light);
3) sur la LP Special surtout des plans new wave ;
4) sur la 335/12 plus particulièrement du Lush (l'album Spooky surtout) voire un peu de R.E.M. (comme Disturbance At the Heron House, 1987 dans Document).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Puisque ça cause GT, parait que c'est la fête des reups aujourd'hui, spéciale dédicade à ceux qui ont la même sangle
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
JulosImac a écrit :

Moi, en ce moment c'est :
1) en acoustique : un peu de Lush (Scarlet), de Throwing Muses (Bea), pas mal de R.E.M. Je jouerai aussi du XTC quand j'aurai moins la flemme d'apprendre leurs morceaux décidément balèzes ;
2) sur la LP Studio : elle envoie du petit bois, alors je joue du vieux Midnight Oil avec genre des années 78-82, mais aussi du Chameleons (What Does Anything Means ? Basically, Strange Times) et du Banshees (The Staircase Mystery, Switch, Into the Light);
3) sur la LP Special surtout des plans new wave ;
4) sur la 335/12 plus particulièrement du Lush (l'album Spooky surtout) voire un peu de R.E.M. (comme Disturbance At the Heron House, 1987 dans Document).

et du Toy Dolls tu joues avec quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Et moi qui ai acheté une 59' pour jouer que du Ramones
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Puisque ça cause GT, parait que c'est la fête des reups aujourd'hui, spéciale dédicade à ceux qui ont la même sangle

Aubert c'est fait plaisir aussi d'ailleurs chez Harvest

Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
NUFAN a écrit :

Belle sangle d'excellente qualitay !

NUFAN
ça mériterait une autre Les Paulade!

Hop, R7 Silver Poly Mist

http://www.ebay.com/itm/2012-G(...)_1396
mica51
  • Custom Méga utilisateur
je trouve ca classe, mais j'aurai tout de meme du mal a acheter je dois avouer.

Le manche est vraiment joli en plus ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
LA MEME EN NOIR, LA MEME EN NOIR !!!
mila LP Giby
En parlant de sangle, Harvest pour ma R8
et à tout seigneur, tout honneur, une sangle Gibson top qualité pour ma R9 :

Ultra confortable
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
ton!o a écrit :
LA MEME EN NOIR, LA MEME EN NOIR !!!

NUFAN
mila LP Giby a écrit :
En parlant de sangle, Harvest pour ma R8
et à tout seigneur, tout honneur, une sangle Gibson top qualité pour ma R9 :

Ultra confortable

BOUDUCON comme c'est pas snob ça!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...