"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
C'est ma premiere gibson, ca fait 10 ans qu'elle est avec moi maintenant, c'est-a dire plus que n'importe qu'elle fille avec qui j'ai vecu

Une chose est sure, le risque que je me separe de cette gratte est plus faible que le risque que je divorce bientot

C'est une Studio Gem Emeraude avec un cache argente pour le P90 de manche, et une modif sur le micro chevalet qui etait un P90 a la base.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
No One
  • Custom Total utilisateur
Moufley a écrit :
http://www.guitare-village.com/occasion/rock/rock_1852.php

Greenie :bave:
Tu l'as GASée ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Moufley
Oh non je sors d'une fender Masterbuilt
mila LP Giby
j'ai essayé celle d'Aubert, ca pulse sérieux les CC1, mais j'ai un faible pour la Murphy

Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
elles sont magnifiques (et en plus vous avez du soleil )
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mila, c'est un nouveau bouquin ton avatar ou quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
minimanga
vraiment parfaites
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Mila, c'est un nouveau bouquin ton avatar ou quoi?

http://citysound.bohemian.com/2012/07/05/johnny-ramone-commando-and-the-endurance-of-ramonesiness/
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
j'ai essayé celle d'Aubert, ca pulse sérieux les CC1, mais j'ai un faible pour la Murphy

Faut pas poster des trucs comme ça, j'vais m'évanouir moi
Entre ses put*** de LP de ouf et le bouzin derrière
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Sinon j'avais une question technique au passage, aux habitués des Gibby et bons bidouilleurs de grattes
j'ai acheté des Locking Studs TonePro (surtout pour éviter que le wrap bouge de trop ou même se barre en cas de changement de cordes) et je voulais savoir si ça vaut le coup de mettre l'insert TP livré avec les studs (notamment au cas où il descendrait plus profond que le Gibson d'origine, ce qui amènerai un gain potentiel ) ou s'il vaut mieux pas se risquer et visser les studs dans l'insert Gibson existants (car celui-ci est apparemment monté avant vernissage de la gratte, et donc délicat à l'enlever car un peu enrobé de vernis sur ses bords...)

Je me suis notamment posé cette question en repensant aux 55' avec leurs profils de manche spécial et les inserts spéciaux plus longs (est-ce des TP standard ou vraiment des modèles d'inserts réservés aux 55?).

Un wrap 50's replica Pigtail sera monté au passage, j'vous dirai si je note des différences...
No One
Aucun intérêt à changer les inserts. Je dirais même que je te le déconseille ! C'est une opération assez délicate et tu risques d'abimer la guitare.
Suck my duck !

Mes ventes...
jerem37
No One a écrit :
Aucun intérêt à changer les inserts. Je dirais même que je te le déconseille ! C'est une opération assez délicate et tu risques d'abimer la guitare.

C'est un peu ce que je pensais justement...Merci de ton avis No One
mica51
  • Custom Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :

Tres belle photo ... j'adore ce type de photo, et en exterieur c'est encore mieux
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
No One
Ouais, Mila fait de super photos !

C'est à peu près la seule chose qu'il fait bien, d'ailleurs
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...